On est en france , pas en italie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Suite a cette news de yahoo
Malgré les sondages qui donnent Chirac vainqueur au deuxieme tour des presidentielles maintenant ne vous fiez pas aux sondages .
Votez Chirac meme si vous etes pas d'accord avec "SuperMenteur" , il faut pas laissez passez LePen , allez lire la news , je savais que c'etait un conn*** mais a ce point il veut retablir la france au debut du siecle ou quoi ? Ca me rappele un allemand qui se nommait Hitler qui avait elu par le peuple , je sais il faut pas tout dematratiser mais ......
Votez !!! Votez !! Il faut aucune abstentions des jeunes entre 18-30 ans , on est le plus a ne pas voter d'habitude , meme si il fera beau le 5 mai , aller voter c'est votre avenir les gars et les filles !!
Merci Lenny

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ken:
ca ne devrait pas être dans le la section "bar MG" ce genre de discussions?
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu rigoles ! Je me suis fait sauvagement jeté lundi matin quand j'ai posté un mot sur l'élection présidentielle !
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lenny:
Votez !!! Votez !! Il faut aucune abstentions des jeunes entre 18-30 ans , on est le plus a ne pas voter d'habitude , meme si il fera beau le 5 mai , aller voter c'est votre avenir les gars et les filles !!
Merci Lenny
<HR></BLOCKQUOTE>

Est-ce qu'il ont tous leur cartes d'électeur au moins ?
À cet age là on est majoritairement insouscient…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
…À cet age là on est majoritairement insouscient… <HR></BLOCKQUOTE>

Si la trouille pouvait les faire voter, ce serait déjà ça
wink.gif

Je savais pas si vous avez remarque mais toutes les manifs qu'il y a contre Le Pen sont majoritairement organise par les 18-30 ans !