on est sauvés

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me rappelle comme ces UV m'avaient cramé la peau !!!

T'aurais quand même pu cacher son numéro de téléphone (pas la peine de lui envoyer des clients). :siffle:

Qaunt au voyant grand medium, il devrait s'acheter un dico parce qu'en matière d'orthographe on ne peut pas dire qu'il soit clairvoyant. :D :D :D
Oh my god ! :eek: Le voyant c'est... Toys ! :p :D :D :D

iDuck a dit:
T'aurais quand même pu cacher son numéro de téléphone (pas la peine de lui envoyer des clients). :siffle:

Si il y a qqun d'assez con pour l'appeler...c'est son problème ;)

C'est un fake.

duracel a dit:
Je suis tombé sur un répondeur,
Et le message dit de rappeler quand on en aura vraiment besoin.

Par contre la facture de téléphone a augmenté de 150 euros...:D

joubichou a dit:
et moi je ne comprends pas trop "repucelage"(sous ghb):up: :up:

C'est une méthode bien connue des tunneliers Grec.

Pendant les sièges les Grec perforaient les murailles des ses :o :o :o de British ( on appelle ça de nos jour des Anglais rouges) et à la fin des combats une fois l'adversaire en sueur et laminé, ils repucelaient l'ennemi en le rebouchant par le côté opposé de l'entrée....

Je sais c'est technique, mais visiblement, l'assistant de dieu a quelque chose de Grec en lui :D

• J’aime
Réactions: rezba
La mouette a dit:
C'est une méthode bien connue des tunneliers Grec.

Pendant les sièges les Grec perforaient les murailles des ses :o :o :o de British ( on appelle ça de nos jour des Anglais rouges) et à la fin des combats une fois l'adversaire en sueur et laminé, ils repucelaient l'ennemi en le rebouchant par le côté opposé de l'entrée....

Je sais c'est technique, mais visiblement, l'assistant de dieu a quelque chose de Grec en lui :D
ben putain j'aimerais pas me faire repuceler

Statut
Ce sujet est fermé.