On m'a offert un camescope mais avant de l'ouvrir...

J'attends de voir ce que va donner la version '04 de iMovie parce qu'apparemment la 3.0.3 a tendance à mal fonctionner d'après ce que j'ai lu par ici....

J'aurai mon cable firewire demain normalemnt donc je vais pouvoir faire mes premiers essais !!!
laugh.gif
laugh.gif

Je fais confiance à Napoléon/Gilles qui a le même modèle de cam samsung et qui fonctionne chez lui.

J'ai une camera Samsung VP-D70 qui est bien reconnue par "Informations systeme" mais iMovie se tue à l'ignorer...

Hey, Mr Jobs, c'est combien qu'un constructeur comme Samsung doit payer pour faire partie des cameras "compatibles imovie" ?

mad.gif

alors tu as ton câble ? ca marche bien ?

Salut Napo!
Non, je le récupère ce soir tard via un pote qui est allé l'acheter pour moi (j'ai trop de boulot pas compatible avec horaires magasins).
Je vais donc passer une courte nuit, alors si tu pouvais m'envoyer quelques petits conseils et astuces de base, ils seront les bienvenus, as usual...
wink.gif

Ayéééééé!!!
laugh.gif
laugh.gif

J'ai fait un essai rapide et tout baigne, le cam Samsung est reconnu par ma config (G3 Panther + imovie 3.0.3).
top, top top!
Maintenant je vais avoir besoin de votre aide pour me familiariser avec imovie....
tongue.gif

(bah oui, je débute moa!)
Merci à tous, special thanx to Napo'