On m'a volé mon macbookpro

Reste que pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je suis étonné qu'un ordinateur soit laissé sans mot de passe de session....
 
Car sincèrement, mot de passe de session ou non, si le type veut voir ce qu'il y a dans ton disque dur, il n'aura strictement aucune difficulté. Donc bon, pas trop envi de me prendre la tête à chaque démarrage.
 
Car sincèrement, mot de passe de session ou non, si le type veut voir ce qu'il y a dans ton disque dur, il n'aura strictement aucune difficulté. Donc bon, pas trop envi de me prendre la tête à chaque démarrage.

Sauf que quelqu'un qui à la base NE SAIT PAS passer outre une ouverture de session protégée par un mot de passe, et qui n'avait pas prévu à la base d'espionner le contenu de l'ordi qu'il convoitait, pourrait, compte-tenu de la facilité d'y accéder, en être finalement tenté......... T'élimine, grâce à ce mot de passe, le risque que cette catégorie de personnes (majoritaire, je pense) n'y accède......
 
Et pourquoi donc ? :confused:

c'était un gag, si t'as pas compris, désolé :rose:

je voulais sous-entendre que sined_marlouf avait créé un nouveau point Godwin :rateau: