On peux toujours rêver non ?

Je comprend pas trop ce que tu veux la, le galet de recharge est top quand même.

Ah, j'ai mal expliqué alors. Si on avait un galet avec un connecteur Lightning, car serait top. J'ai vu passer cette idée ici, je trouverai cela génial ! Juste un galet dans le sac.

Je passe ma vie en déplacement, je le vois vite l'intérêt.
Bah non toujours pas... Tu as juste plus de chance de perdre le galet et ça ne fait pas gagner de place...
Moi aussi je bouge beaucoup hein mais je suis pas gêné par ça.

Le câble de 2m est d'un pénible !!

Je conçois l'intérêt de ne trimbaler qu'un câble lightning et un petit galet de recharge indépendant. Ça éviterait de se trimballer les 1m de câble de l'iPhone plus les 2m de câble de l'Apple watch...

Reste qu'effectivement si tu as l'habitude de charger tel et montre la nuit ça pose problème...

Et connaissant Apple le galet serait vendu seul au moins 25 ou 30€... [emoji57]

• J’aime
Réactions: Yzelig
C'est vrai que je te rejoins sur le fait qu'un cable d'1m aurait suffit la, mais bon ça s'enroule quand même assez facilement et je garde le chargeur USB toujours branché même quand je le transporte.

Des câbles iphone j'en ai un peu partout. Sac PC, voiture etc. Pour le dépannage, la recharge au bureau, dans l'avion ou sur une batterie nomade, ca serait top. j'aimerai aussi un support maison avec le chargeur intégré. Apple a donné son GO pour développer des accessoires de ce type (moyennant royalties) je suis surpris de ne pas en trouver même chez les Chinois.