On se cotise ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Il semblerait que salvatore, depuis quelques temps, ait énormément de mal à prendre le train à l'heure. Peut-être que par solidarité nous devrions lui offrir un réveil
grin.gif

[message pour rv]

CaliGARI - GARIbaldi

Si tu avais bien lu, tu n'aurais pas fait cette remarque inutile, mais tu étais trop fatigué pour ça, 'ce pas?!
Si Salvatore a besoin d'un reveil, on pourrait se cotiser pour te louer une paire de lunettes.
tongue.gif
grin.gif

[fin du message]

[21 mai 2002 : message édité par 'tanplan]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
[message pour rv]

CaliGARI - GARIbaldi

Si tu avais bien lu, tu n'aurais pas fait cette remarque inutile, mais tu étais trop fatigué pour ça, 'ce pas?!
Si Salvatore a besoin d'un reveil, on pourrait se cotiser pour te louer une paire de lunettes.
tongue.gif
grin.gif

[fin du message]

[21 mai 2002 : message édité par 'tanplan]
<HR></BLOCKQUOTE>

et oui car les miennes commencent à fatiguer.
C'est vrai que vu comme cela on peut passer de Caligari à Garibaldi. Mais je voyais le choses autrement (ça doit être toujours ce fameux problème de lunettes
wink.gif
). Quand je jouais au cadavre exquis avec mes copains surréalistes on cachait la phrase en pliant le papier sauf le dernier mot qui était à la ligne et que l'on reprenait dans son intégralité
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:

Quand je jouais au cadavre exquis avec mes copains surréalistes on cachait la phrase en pliant le papier sauf le dernier mot qui était à la ligne et que l'on reprenait dans son intégralité
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ce que je pensais aussi au début mais les régles ont très vite suivies une mise à jour. Aricosec n'a pas fixer de règles précises à ce sujet, ou du moins tolère quelques entorses...
Et puis faut dire aussi que caligari pour la deuxième fois, c'était chiant...!
On pourra en rire devant un verre à la prochaine Aes si tu viens...
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

C'est ce que je pensais aussi au début mais les régles ont très vite suivies une mise à jour. Aricosec n'a pas fixer de règles précises à ce sujet, ou du moins tolère quelques entorses...
Et puis faut dire aussi que caligari pour la deuxième fois, c'était chiant...!
On pourra en rire devant un verre à la prochaine Aes si tu viens...
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on en rira, j'espère que je pourrai venir.
Mais snif, c'est parce qu'on me l'avait coupé la première fois que je l'avais remis.
wink.gif

Pourquoi on lui offrirait pas un train,tout beau,tout neuf.
Comme ça,il se serait plus en retard!
Bon,alors,on se cotise ?!!
grin.gif

C'est quoi ces règles à la deux balle, 'Tanplan?? Au contraire, c'est plus marrant (enfin, je trouve) d'essayer de partir sur d'autre mots ayant une sonnorité proche , et je suis sûr qu'Arico est d'accord!!
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
C'est quoi ces règles à la deux balle, 'Tanplan?? Au contraire, c'est plus marrant (enfin, je trouve) d'essayer de partir sur d'autre mots ayant une sonnorité proche , et je suis sûr qu'Arico est d'accord!!
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Relis mes deux derniers post yann... Tu y verras que je ne suis pas si rigide. Et viens pas reverser de l'huile sur un feu éteint s'te plait! SI tu crois que je t'ai pas vu venir avec tes gros sabots et ton chat qui complote dans mon dos...! J'vais le foutre dehors oui, et pas plus tard que miantenant, la pluie, c'est bon pour son poil! Allez zou!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

La sonorité, je ne me souviens plus très bien (c'est vieux) mais logiquement tu ne dois pas tronçonner le mot.
Le vrai jeu tu écris une phrase avec le dernier mot à la ligne, tu plie la feuille de manière à ce que la phrase soit cachée sauf le dernier mot, at le suivant enchaine.
A la fin on déplie et on lit.
Donc pour faire un parallèle, quand le dernier mot est en majuscule il correspond plus ou moins au dernier mot et doit être pris dans son entier. D'où ma remarque sur le ARI de caligari et le GARI, du même Caligari. Mais c'est vri qu'on peut jouer sur la phonétique, puisque dans notre cas on peux lire la phrase dans son intégralité et que l'on a plus d'une page
grin.gif

Pôv'e g'os minet...

Je ne veux pas du tout polémiquer, Paul et Mickey... pô l'Emie qué.... etc etc.... enfin bon voilà quoi!!
grin.gif
Tout y va bene!!
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le terrible:
Bon,si j'ai bien compris,on se cotise plus alors ?<HR></BLOCKQUOTE>

Mais si

Allo Star Command, vous me recevez ?
co3.jpg

---------
verrrrs l'infiniiiii et au delàààààààààààààà !!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le terrible:
C'est pas bientôt fini avec les dessins animés!
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

NON, NON et NON !
grognon.jpg

cool.gif

[23 mai 2002 : message édité par aricosec]

Statut
Ce sujet est fermé.