On se fout de ma gueule sur Amazon ou quoi?!

Statut
Ce sujet est fermé.

badvallu

Membre actif
1 Mars 2005
103
4
42
Flack
Je suis allé sur Amazon.fr, voir les jeux pour mon pitit powerbook et oh surprise je vois Starcraft+Broodwar pour Mac et Windaube à 15¤, ni une, ni deux je dégaine la visa pour le commander et j'en profite pour commander Harry Potter au passage...
Bref ce matin je reçois mon colis, super HP!, et Starcraft+Broodwar, vite je mets le jeu dans le mac et oh consternement il est uniquement pour PC alors que sur le site il est bien stipulé pour MAC et PC. Me prendrait-on pas pour un con sur Amazon.fr?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005KCM3/ref=br_vg_nr_2//402-0928883-5652966
 
Oui, on s'en fout un peu de tes problèmes personnels ;) :)
Contacte le SAV d'Amazon pour régler l'affaire. Si ils n'embrayent pas, alerte la DGCCRF (les fraudes) pour qu'ils mettent un peu d'ordre.
On ne peut pas grand-chose de plus pour toi :)
 
Ah oui... sur l'image c'est bien marqué PC CDROM ???
 
Bon. C'est bien ce qu'il me semblait.


On ferme ou on garde sous le pied pour se distraire ?
 
Très bien startruc ? Ro... Faut que je modifie la charte, on peut pas laisser dire ça !!!! :affraid: :D :D
 
En effet, le CD est multiplateforme si tu as l'ancienne version 1 cd Starcraft et 1 Brood Wars. Mais la c'est un nouveau (enfin nouveau facon de parler paske ca date quand meme) et uniquement PC.
C'est couillon ca mais au final t'as rien a te reprocher, il te reprendront ca sans trop de probleme a mon avis.
A+
Vincent
 
Le pire c'est que je viens de voir que il y a bien une version (je n'avais pas revé) Win et Mac que l'on trouve trés facilement sur Amazon.com cette fois:
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00009ECD7/002-6466431-2447257?v=glance

Consternant. Il est vrai que là on voit bien sur l'aperçu que c'est WIN & MAC...

Pour la petite histoire après contact avec la SAV je dois retourner le produit et le produit + les frais d'envois seront intégralement remboursés, c'est déjà ça même si j'aurai préfèré le jeu.
Enfin bon, tan pis.

Le pire c'est qu'ils ont toujours pas changé sur le site français malgré mon signalement, dommage...
 
[MGZ] Black Beru a dit:
private joke envers le fringant chef (et unique membre :siffle: ) de la section Starcraft du [m4k], à mon avis :rateau:
Si t'expliques tout, il me reste quoi pour chambrer les lecteurs moi ??? :D ;)
 
Je vois qu'on a l'air de s'amuser ici :sleep: :nailbiting: :mouais: :p :) :D
 
badvallu a dit:
Je suis allé sur Amazon.fr, voir les jeux pour mon pitit powerbook et oh surprise je vois Starcraft+Broodwar pour Mac et Windaube à 15¤, ni une, ni deux je dégaine la visa pour le commander et j'en profite pour commander Harry Potter au passage...
Bref ce matin je reçois mon colis, super HP!, et Starcraft+Broodwar, vite je mets le jeu dans le mac et oh consternement il est uniquement pour PC alors que sur le site il est bien stipulé pour MAC et PC. Me prendrait-on pas pour un con sur Amazon.fr?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005KCM3/ref=br_vg_nr_2//402-0928883-5652966


Hier j'ai mangé une pomme (c'est dingue non ? :D )
 
Bon allez :) ça part en quenouille. On va en pourrir un autre ok ?

Pour l'auteur du post : désolé mais on n'y peut rien. La prochaine fois que ça t'arrive, au lieu de venir râler ici où on n'y peut absolument rien et ou à l'extrême on s'en fout un peu (voire carrément), il faut le dire, un petit post rédigé sur le ton du "je vous préviens, faites gaffe, me suis fait avoir" sera mieux accueilli.

Bon courage et meilleure intégration pour tes futures interventions.

Au plaisir :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.