On va en boite?

bobbynountchak à DocEvil sur iChat : « Attends, Nice c'est quand même moins loin... Et si jp est assez saoul je suis sur que tu peux en faire ce que tu veux. »

jp, tu sais où sont tes amis. Un conseil : ne leur tourne pas le dos. :D

Cette conversation est fictive bien sûr, comme toutes celles qu'il y a sur ce fil... :siffle:
Doc t'as oublié la musique d'ailleurs...

bobbynountchak à DocEvil sur iChat : « Attends, Nice c'est quand même moins loin... Et si jp est assez saoul je suis sur que tu peux en faire ce que tu veux. »

Bobbynountchak à Ed_the_head : "Attends, T'as vu comment il se prend la tête DocEuvil. Non mais quel ego. D'façon, je vais aller lui nuquer tout ces sujets"

Comme si ce n'était pas déjà le cas. :D

Je me souviens de rien :(

Qui a mis le GHB dans mon verre ?

(... et le premier qui dit : pas besoin.. :o)

edit : and the winner is.. :p

• J’aime
Réactions: IceandFire
BobbyPoumTchak a dit:
Cette conversation est fictive bien sûr, comme toutes celles qu'il y a sur ce fil...
Doc t'as oublié la musique d'ailleurs...

Je pense que ces quelques mots ont été dits TRES forts alors que le DJ débutant s'était planté de potard. Tu sais ? Le genre de moment de grande solitude qu'on vit quand on balance une connerie sur quelqu'un qui est dans l'assemblée en pensant que le brouhaha ambiant couvrirait sa voix… et qu'en fait, par le biais du plus vil hasard, tout le monde se tait à ce moment précis. Juste après, on ressent une suée froide, et surtout le regard amusé de tout le monde, et courroucé de la personne incriminée :D

Bobbynountchak, au bar Macgeneration, pris subitement d'un accès de sérieux foudroyant :

Ben tiens puisque tout le monde déconne, je vais être sérieux 20 secondes.

Perso je pense qu'on est conditionné pour en vouloir toujours plus.
L'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin, il y a toujours un "ailleurs", un "différent", un "mieux" pour l'homme, quel qu'il soit...

L'homme s'est mis debout, pour moi par curiosité plus que par instinct de survie, et puis il est allé ailleurs, il a traversé des océans, il a essayé de piger ce qui l'entourait, il est allé dans l'espace, et maintenant il essaye d'y voir toujours plus loin, pendant que d'autres mecs descendent plus profond dans les entrailles de la terre ou dans les fonds sous-marins, cherchant à explorer le peu qui nous a encore échappé.

Ca ce sont des grands trucs, mais au jour le jour on est tous comme ça : on veut toujours un meilleur endroit pour vivre, une maison plus grande, une bagnole plus chouette, un salaire plus élevé, un gamin de plus, un(e) partenaire plus... Oui bon bref...

je pense qu'on vit pour avoir mieux, pour progresser, parce qu'il n'y a que ça qui nous fait vibrer, que nous sommes tous des insatisfaits par nature, à tel ou tel niveau : intellectuel, affectif, matériel...

Voilà voilà, vous pouvez reprendre...

--> Sur une musique d'un autre grand Boby. ;)

nb : ne pas tourner la dos a dieu :rose:

Si justement, toi, tu creuses.

Et toi, tu donnes ton avis dans le vide. :)

Aurélie85;4147908 a dit:

Tu f'ras c'qu'on t'dira !!!

:p

Fais soif..

Qui paie la tournée ?
Merci pour ces interventions pertinentes et cette atmosphère de franche camaraderie.
On peut espérer en revenir au sujet ?
Bobbynountchak, au bar Macgeneration, pris subitement d'un accès de sérieux foudroyant :

Ben tiens puisque tout le monde déconne, je vais être sérieux 20 secondes.

Perso je pense qu'on est conditionné pour en vouloir toujours plus.
L'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin, il y a toujours un "ailleurs", un "différent", un "mieux" pour l'homme, quel qu'il soit...

L'homme s'est mis debout, pour moi par curiosité plus que par instinct de survie, et puis il est allé ailleurs, il a traversé des océans, il a essayé de piger ce qui l'entourait, il est allé dans l'espace, et maintenant il essaye d'y voir toujours plus loin, pendant que d'autres mecs descendent plus profond dans les entrailles de la terre ou dans les fonds sous-marins, cherchant à explorer le peu qui nous a encore échappé.

Ca ce sont des grands trucs, mais au jour le jour on est tous comme ça : on veut toujours un meilleur endroit pour vivre, une maison plus grande, une bagnole plus chouette, un salaire plus élevé, un gamin de plus, un(e) partenaire plus... Oui bon bref...

je pense qu'on vit pour avoir mieux, pour progresser, parce qu'il n'y a que ça qui nous fait vibrer, que nous sommes tous des insatisfaits par nature, à tel ou tel niveau : intellectuel, affectif, matériel...

Voilà voilà, vous pouvez reprendre...

--> Sur une musique d'un autre grand Boby. ;)