Onduleur ! :)

The-Philou

Membre confirmé
6 Juillet 2011
42
4
40
Lyon
Hello, je reviens vers vous pour à nouveau une question :)

Après ma décision d'achat de mon iMac 27 (que j'attends toujours :D) je me suis renseigné sur les différents modèles d'onduleurs et je suis retombé sur celui ci dont je me sers déjà dans mon entreprise mais sur des postes plus "petits" : Eaton 650

Ma question se porte donc au niveau de la puissance délivrée par l'onduleur 400W et la consommation max du mac qui se porte à hauteur de 365W d'après ce que j'ai pu voir. Est ce que ça ne fait pas trop juste en terme d'écart de puissance pour faire un arrêt tranquilou du Mac an cas de panne ? Merci d'avance de vos réponses ;)

Non le Mac n'est pas continuellement à sa puissance maximale, sauf si tu lances des traitements lourds en continu, cela ne posera aucun problème. J'ai installé chez mon père un Ellipse 300 récupéré, moitié moins puissant que le Eaton 650. Je ne pensais pas que ça marcherait, mais pour une utilisation simple (internet, bureautique), l'onduleur maintient le Mac allumé et laisse le temps de l'éteindre proprement. Pour une utilisation plus poussée, il ne suit pas et se coupe de suite, pour un 650 je pense que ça suivra sans problème !