Salut a vous,
Tous mes dossiers de mon Imac sont stockes sur Onedrive en cas de problème en plus des sauvegardes TM.
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi tous les 6 mois l'application OneDrive ne fonctionne plus, il n'y a plus de synchro car je dois mettre a jour une nouvelle versions OS. Je travaillais sur Mojave et il a fallu faire la Maj vers Catalina, vers Big Sur il y a 2 mois et aujourd'hui de nouveau je ne vois plus l'iodé de Onedrive, car il faut faire la Maj vers Monterey...
Ensuite lorsque l'on fait une Maj vers un nouvel OS, il y a parfois d'autres logiciels qui ne fonctionnent plus... je trouve ca fatiguant, surtout lorsque tout tourne bien, d'être oblige de faire des Maj a chaque fois...
Y a t'il d'autres options selon vous ?
Ne peut on pas tout sauvegarder sans utiliser aucune application ?
Merci a vous
David
Tous mes dossiers de mon Imac sont stockes sur Onedrive en cas de problème en plus des sauvegardes TM.
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi tous les 6 mois l'application OneDrive ne fonctionne plus, il n'y a plus de synchro car je dois mettre a jour une nouvelle versions OS. Je travaillais sur Mojave et il a fallu faire la Maj vers Catalina, vers Big Sur il y a 2 mois et aujourd'hui de nouveau je ne vois plus l'iodé de Onedrive, car il faut faire la Maj vers Monterey...
Ensuite lorsque l'on fait une Maj vers un nouvel OS, il y a parfois d'autres logiciels qui ne fonctionnent plus... je trouve ca fatiguant, surtout lorsque tout tourne bien, d'être oblige de faire des Maj a chaque fois...
Y a t'il d'autres options selon vous ?
Ne peut on pas tout sauvegarder sans utiliser aucune application ?
Merci a vous
David