Exposé est vraiment génial. Mais lorsqu'on utilise les onglets avec Safari, c'est frustrant.
Existe-t-il une astuce?
Existe-t-il une astuce?
me a dit:Et ça fait quoi ça ?
nekura a dit:Pomme-Shift-Flèche ? ça passe d'un onglet à un autre sous Safari.
nekura a dit:Pomme-Shift-Flèche ? ça passe d'un onglet à un autre sous Safari.
Spyro a dit:Ben si t'aimes pas les onglets les utilise pas !!!!
Tu vas dans les prefs et tu décoches la navigation par onglets.
Mais personnellement je ne pense pas que Exposé doive être vu comme une incitation à foutre le bordel sur son bureau au prétexte qu'il permet de s'y retrouver.![]()
![]()
En tout cas moi je garde les onglets![]()
Trop dur à gérer sur un petit écran, en plus ça doit utiliser pas mal de ressources.Fat Boss Slim a dit:Lors de la phase d'étude de Safari il était question d'avoir des onglets mais pas en haut à l'horizontal, mais sur le côté à la façon "Aperçu" affichant un réduction de la page.
Minimize in place on peut le réactiver et c'est pas essentiel.Fat Boss Slim a dit:Des screens avaient circulés à l'époque, cela semblait efficace. Abandonné par Apple semble-t'il tout comme le "Minize in place". Dommage.
Dark Templar a dit:Minimize in place on peut le réactiver et c'est pas essentiel.
En téléchargeant le dock de la beta ou en utilisant WindowShadeX (qui de toute façon est essentielficelle a dit:comment ?![]()
![]()
Dark Templar a dit:En téléchargeant le dock de la beta ou en utilisant WindowShadeX (qui de toute façon est essentiel)![]()