Navigateurs Onglets Safari…

guyves

Membre confirmé
8 Mars 2011
22
0
Bonsoir, quand j'ouvre un lien, systématiquement une nouvelle fenêtre de Safari s'ouvre sans ma barre d'onglets épinglés habituels ? Quels sont les bons réglages pour éviter qu'à chaque requête une nouvelle fenêtre de Safari s'ouvre, sans mes onglets, SVP ??

D'avance, merci - Y.G.

Bonjour,

Menu Safari > Réglages > Onglets > Ouvrir les pages dans des onglets plutôt que dans des fenêtres > Jamais/Automatiquement/Toujours

Déjà fait, mais ne fonctionne pas !! Je pense qu'il faut avant avoir les bons réglages dans la page général du menu réglages. Mais je ne sais comment régler (voir doc joint) !

Safari-Réglages-Général….webp

Dernière édition par un modérateur:
Déjà fait, mais ne fonctionne pas !! Je pense qu'il faut avant avoir les bons réglages dans la page général du menu réglages.
Non aucun rapport.
De plus tu es en version développeur, est-ce voulu ? Je ne connais pas le fonctionnement de cette version et de ce qu'elle peut ajouter et modifier en termes de comportement de safari.

Déjà fait, mais ne fonctionne pas !! Je pense qu'il faut avant avoir les bons réglages dans la page général du menu réglages. Mais je ne sais comment régler (voir doc joint) !
Essaie avec ceci...

Capture-000.webp

...tel que tu le fais en laissant la restauration de ta dernière session tu n'allèges jamais les fichiers temporaires de Safari, mais bon c'est ton problème.