Onyx est autre chose qu'un farceur
Je ne connais pas enormément de développeurs qui se décarcassent comme ca pour fournir un outil pareil
Outil qui a une bonne réputation ( mondiale même) et qui rend bien des services.
Et en plus , bonus , le développeur est généreux , à l'écoute et est TRES réactif .C'est rare.
Enore une fois je lui tire mon chapeau
Bon , parfois y a des comportements étranges du logiciel . J'ai eu ca ( Onyx le sait, j'en ai parlé ailleurs)
Ces comportements sont souvent soit décrits dans la section " bugs connus" soit évoqués sur le forum de Titatnium.
et avec le plus souvent ( comme au dessus ou le bug itunes602) des voies de sorties et de solutions.
Il est recommandé - et c'est du bon sens- de LIRE en détail la doc de TOUT logiciel qu'on intègre
( ce logiciel comme d'autres)
Et si on pige pas , on passe la manip ou on se renseigne, on apprend peu à peu ( on a tous été débutants un jour)
Il est vrai que certaines parties des explications dans l'Aide sont un peu " brutes de décoffrage" et que des détails facon " ca fait ca , et aura pour conséquences ca , si vous avez ce probleme faut faire ca, evitez de faire ca si etc" serait plus didactique.
Encore que , en même temps ce n'est une boite à outils pointue destinée avant tout à ceux qui savent ce qu'ils vont faire avec ... et rien d'autre. ( le prends pas à l'envers Onyx , au contraire)
C'est avant tout un outil pour macusers un peu avancés
Après tout , quand on achete une scie sauteuse ou un fer à souder ,c'est pas fourni avec un cours d'ébenisterie ou de plomberie.
Maintenant j'ai une requête ( a feature request !!) pour Onyx
Si Onyx pouvait ajouter dans la rubrique nettoyage un truc qui en cochant 2 cases, passe l'aspirateur et fasse le repassage ce serait bien !
( il en serait capable en plus)
PS et laisse pas tomber les versions updates pré Tiger ,
je dis ca pour moi mais pas seulement y a des masses de gens sans Tiger...