Onyx compatible Mojave

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
891
15
46
Bonjour à tous,

Je suis passé comme beaucoup d'entre nous à la version Mojave, et mon ONYX n'est plus compatible.
Je tourne sur le nouveau Macbook pro Retina.

Merci dee me communiquer le lien de téléchargement s'il en existe un pour télécharger la version Onyx pour Mojave.

Merci

Cordialement,
F.
 
Bonjour à tous,

Je suis passé comme beaucoup d'entre nous à la version Mojave, et mon ONYX n'est plus compatible.
Je tourne sur le nouveau Macbook pro Retina.

Merci dee me communiquer le lien de téléchargement s'il en existe un pour télécharger la version Onyx pour Mojave.

Merci

Cordialement,
F.

Site officiel... https://www.titanium-software.fr/fr/index.html

Voilà :)

Note de la modération : c'est quand même mieux de donner le lien officiel, car là tu ne valorises pas le créateur ! Donc, modification vers le lien officiel.
 
Pourtant mon lien envoyait directement sur le téléchargement d'ONYX version Mojave du site de l'éditeur
Non, tu faisais faire un clic sur le téléchargement direct en restant sur cette page sans passer par le site officiel, d'où ma correction. Il faut toujours indiquer le site officiel, car il y a trop de membres qui téléchargent n'importe où et ramassent des cochonneries.
 
  • J’aime
Réactions: Louis58180
Merci les gars pour vos retours...
En terme d'installation il n'y a rien à modifier dans les réglages ?

Cordialement,
F.
 
Merci beaucoup...

J'ai installé la version qui m'a été proposée au début de ce post, mais au lancement de ce dernier à deux reprises, il bug... !

En fait je l'ai réinstallé en version non bêta (en ayant supprimé la première)... J'ai laissé tourner (avec la roue multicolor) plusieurs minutes.... Je suis revenu et le mac avait redémarré... J'ai l'impression qu'il n'y a absolument plus rien à faire si ce n'est de lancé l'application ? Me trompe-je ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci les gars pour vos retours...
En terme d'installation il n'y a rien à modifier dans les réglages ?

Il faut autoriser OnyX a avoir un Accès complet au disque (Préférences Système > Sécurité et confidentialité > Confidentialité

J’ai lancé un coup de maintenance l’autre jour, réglages par défaut. La procédure fut plutôt longue. Essentiellement à cause de la vérification du disque. (la prochaine fois, je décoche). J’ai cru qu’il avait planté, mais non.
 
Moi aussi j'ai cru avoir planté.... La vérification du disque à pris beaucoup de temps avec la roue multicolore qui tournait sans cesse...
Il est différent du précédent... J'espère pas me tromper, mais je n'ai pas l'impression qu'il faille lancer quoi que ce soit pour nettoyer, à part ouvrir le programme, rien d'autre... Et vous ?
 
Si on ne procède pas depuis un autre volume, la vérification d’un disque APFS semble prendre beaucoup de temps, en tout cas plus que ce qu’on avait avec un disque HFS, même avec l’Utilitaire de disque.

Concernant l’onglet Maintenance d’OnyX, Joël a précisé que les options par défaut correspondent à l’ancien onglet Automation par défaut.
 
Ça dépend aussi si c'est un disque dur à plateaux ou un SSD. Pour ma part, maintenant son interface plus épurée me convient parfaitement, ensuite avec un SSD je ne le trouve pas plus long qu'auparavant et là après la maintenance ça démarre tout seul.
 
J'ai aussi un SSD (depuis longtemps d'ailleurs) donc en résumé, j'ouvre Onyx et je n'ai rien à faire il se lance tout seul ?
 
J'ai aussi un SSD (depuis longtemps d'ailleurs) donc en résumé, j'ouvre Onyx et je n'ai rien à faire il se lance tout seul ?
Non pas tout seul, il faut quand même faire un clic sur Exécuter...

Capture-005.jpg
...en n'oubliant de l'avoir déclaré dans Préférences Système/Sécurité et confidentialité/Confidentialité/Accès complet au disque dur. Si tu ne le fais pas, par défaut il affichera une fenêtre contextuelle d'une demande.