Sujet unique Onyx (avec de vrais morceaux de l'auteur dedans)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Bonjour,
je psséde un mac osx snox léopard 10 6 8 j'utilise régulièrement onyx 2.2 qui me donne satisfaction existe il néanmoins une version plus élaborée? merci
 
tu ne connais pas Google ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :mad:

http://www.titanium.free.fr/onyx.html
 
vous avez raison vais demander aux glands de google...c’est bien ce site tu demandes et on te dit d'aller voir sur Google! :-(
 
Parce qu'à ton avis, j'ai fait comment pour répondre à ta question d'assisté ?
 
Dernière édition:
c’est bien ce site tu demandes et on te dit d'aller voir sur Google
Tu tapes dans Google Onyx et tu as... https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=onyx ...gentiment dit, fais un petit effort ou alors change de pseudo. Tout le monde procède de cette façon, on te donne en plus le lien direct et ça ne te convient pas comme réponse. :wideyed:

Et il ne te vient pas à l'esprit dans Onyx d'utiliser la fonction Recherche de mise à jour qui est incluse ? :siffle:
 
Bonjour,Sous el capitan, on ne peut plus réparer les permissions, alors qu'en est-il d'onyx, j'ai fais un essai et apparement ça bloque, y a t-il une nouvelle version onyx pour el capitan ?Merci de vos réponses!!!
 
Salut

Oui il faut la dernière version d'Onyx, sinon il ne fonctionne pas.
Pour réparer les permissions, tu peux le faire via le terminal :
sudo /usr/libexec/repair_packages --repair --standard-pkgs --volume /
Il faudra entrer ton mot de passe "en aveugle" (il ne s'affiche pas).
 
Bonjour, je reviens à nouveau vous demander conseils, j'ai voulus télécharger ONYX pour el capitan, sur le
site officiel et quqnd je veux l'ouvrir un message me signal que la securité de mon mac ne permet pas
d'ouvrir cette application, et que je ne peux télécharger qu'à partir d'app store, je n'ai pas la solution,
merci de vos réponses
 
Dans Préférences Système/Sécurité et confidentialité, un clic sur le petit cadenas en bas, tu entres ton mot de passe, un clic sur Mac App Store et développeurs identifiés et ça ira très bien. ;)
 
Bonjour à tous,

Tous les ans depuis une douzaine d'années, une nouvelle version d'OnyX est dispo entre le 31 décembre et le 1er janvier.
Cette année ne déroge pas à la règle avec la version 3.1.3 (pour El Capitan only) dispo depuis peu. ;)

Bonne année 2016 à tous !
 
Mêmes remerciements pour tout ce travail accompli dans l'ombre et meilleurs voeux pour cette année 2016. ;)