Mon panneau widget est vide depuis la mise à jour 11.1 et/ou le premier passage n'Onyx. En cliquant sur "Modifier les widgets" la fenêtre est vide aussi.
Cela m'a fait la même chose avec les widgets ce matin (pas lors du passage à la 11.1) mais avec onyx.Mon panneau widget est vide depuis la mise à jour 11.1 et/ou le premier passage n'Onyx. En cliquant sur "Modifier les widgets" la fenêtre est vide aussi.
Non, jamais.Vous utilisez souvent Onyx ?
Un redémarrage de temps à autre suffit pour nettoyer les caches, il me semble.
alors j'ai le même phénomèneMon panneau widget est vide depuis la mise à jour 11.1 et/ou le premier passage n'Onyx. En cliquant sur "Modifier les widgets" la fenêtre est vide aussi.
Je pense que c'est plutôt un bug de Onyx qui efface tous les widgets installés. La Maj vers 11.1 ne m'avait pas créé ce bug.alors j'ai le même phénomène
MAIS dans la Recherche à gauche je tape "M" par exemple
il m'affiche "Météo" etc ..
puis j'efface le "M" et là ils apparaissent tous en dessous de la recherche
tu télécharges Onyx à quel endroit pour poser cette question ???Bonsoir,
Petite question : est ce que la version téléchargeable actuelle est compatible avec le Big Sur ? Merci d'avance
Fait un démarrage en mode sans echec (avec Maj) de temps en temps pour nettoyer les caches.
Je déplace ton post dans le sujet unique…suis je le seul à avoir ce petit bug avec l'utilitaire Onyx sur OS Big Sur
Oups! désolé j'avais raté ce fil, j'avais pourtant fait une recherche Onyx. Les misères de mon grand âge sans doute ...Je déplace ton post dans le sujet unique…
bon courage et merci pour ce bel outil!Bonsoir à tous,
Pas évident ce bug des widgets... et parfois même aléatoire. o_O
Je pense à la reconstruction de la base Launch Services. Cette option utilisée seule n'efface pas les widgets. En y associant la suppression des caches des applications, ils sont supprimés mais pas à chaque fois... Un vrai joli casse-tête !
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé à changer mon iMac afin que je puisse faire tourner Big Sur !!
Bien le bonjour monsieur Onyx je viens de télécharger et tester la dernière version 9.3, toujours le même bug des widgets( par contre testée sur la béta OS 11.2 je précise)bon courage et merci pour ce bel outil!