.oOo.Bonne Année 2006.oOo

Statut
Ce sujet est fermé.
:o le prochain qui me dit "bonne année" je le donne à bouffer aux fourmis rouges d'Amazonie :o

• J’aime
Réactions: Nephou
fourmis2.jpg

La fourmis Eciton ou "fourmis légionnaire"

Les fourmis Eciton sont guerrières et nomades (sans nid fixe). Rapides et efficaces, elles organisent des raids qui balayent la forêt à la recherche de nids de guêpes, d'autres nids de fourmis à piller ou de n'importe quel insecte qui se trouve sur leur chemin. Elles peuvent parfois s'attaquer à des petits vertébrés (lézards par exemple). Les soldats ont la tête blanche et possèdent de redoutables mandibules hypertrophiées. En plus de mordre, elles piquent fort mais n'attaquent jamais l'homme spontanément. Après quelques semaines, elles changent de bivouac en formant de grands convois gardés par les soldats. Une fois le nouveau campement choisi (en général au sol, dans une cavité protégée), elles s'agglutinent pour former une masse de fourmis compacte de plusieurs millions d'individus.

Elles arrivent !! :D

Je ne ferais pas ça aux fourmis rouges...:o

Je ferais le job moi-même, avec mon sabre Jedi au plasma actif ....bande de mou de la feuille et humide de l'orifice consacré, je vais tous vous sulfater façon grand-mère ....

Déclenche les enfers bébé...:o

La mouette a dit:
Je ne ferais pas ça aux fourmis rouges...:o

Je ferais le job moi-même, avec mon sabre Jedi au plasma actif ....bande de mou de la feuille et humide de l'orifice consacré, je vais tous vous sulfater façon grand-mère ....

Déclenche les enfers bébé...:o

N'oublies pas de bien l'astiquer ton sabre. Sinon, ça ne partira pas. ;) :p :D :D

moi je fais ça moi même, avec mon lance-flamme, (pas me salir les mains !!)
...et après j'envoie "ma sauvage" qui écrabouille les dernières avec sa grosse massue (pffff Rocco!! pppff, minable !!) et qui en plus les mangeras pour ne pas laisser de trace (ça m'évites de la nourrir en plus !)....:D :D
:) :coucou:
adios les fourmis....:siffle:

grrmmpff9lq.jpg

• J’aime
Réactions: Himeji
Dory a dit:
Sauvage mais ..sexy

on n'est pas obligé de faire n'importe quoi !!;) ;)
j'aime les jolies femmes qu'elles soient rustiques ou pas....:love: :love: :)

et les femmes en général d'ailleurs !!:rose:

tirhum a dit:
moi je fais ça moi même, avec mon lance-flamme, (pas me salir les mains !!)
...et après j'envoie "ma sauvage" qui écrabouille les dernières avec sa grosse massue (pffff Rocco!! pppff, minable !!) et qui en plus les mangeras pour ne pas laisser de trace (ça m'évites de la nourrir en plus !)....:D :D
:) :coucou:
adios les fourmis....:siffle:

grrmmpff9lq.jpg

Là, c'est sûr que Rocco peut aller se rhabiller (c'est le cas de le dire). :love: :up: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.