OOo --> Word

Ed_the_Head

Membre expert
Club iGen
2 Mars 2004
8 915
1 750
Bonjour,

est-il possible d'ouvrir un fichier .sxw avec autre chose que OOo? comme Word ou textedit par exemple?
Merci, :zen:

Merci à tous les deux. J'ai installé Neooffice avant de recevoir vos messages, c'est vraiment pas mal et ça fonctionne. On verra à moyen terme si il tient ses promesses. :zen:
En tout cas install sans problèmes et ouverture de document word sans souci particulier.

N'hésite-pas à venir nous en parler. Ça fait un moment que ça existe mais on en parle peu... Les p'tits gars qui bossent là dessus on sans doute besoin de soutien et de motivations ;)

• J’aime
Réactions: hegemonikon
Niconemo a dit:
N'hésite-pas à venir nous en parler. Ça fait un moment que ça existe mais on en parle peu... Les p'tits gars qui bossent là dessus on sans doute besoin de soutien et de motivations ;)
:zen:

Je vous ferai part de mes impréssions au fur et à mesure. Pour NetOffice, le lancement du logiciel est un peu long, mais une fois que cela est fait le reste s'effectue de manière très efficace. Pas de bug constaté depuis ce matin, comme je le dis au dessus : on verra sur le long terme!

Arfff, petit défaut sur Neo office :

Il faut nécessairement conserver un document ouvert pour que l'application reste ouverte... c'est un peu ennuyeux dans la mesure ou l'appli est un peu longue à se lancer...

Bonjour,
je fais remonter le fil car j'ai à peu près la même question et qu'entre temps certains logiciels sont arrivés (office 2004 et iWork notamment).
En gros, peut-on lire les fichiers sxw (open office) dans Word 2004 ou iWork? Peut-on aussi les lire sous word pour Windows?
Ce format ne devrait s'imposer que si les logiciels concurrents le reconnaissent... :rolleyes:

edit--
Hum, je viens de me rendre compte que ce fil n'est pas dans le forum logiciel... :siffle: