Oooh la jolie boîte

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Vu sur Vnunet ainsi que sur certains forums, cette photo que certains soupçonnent d'être Lucida, l'appareil photo/caméra à venir de chez Apple. Qu'en pensez-vous ?
wink.gif

Comme je viens d'acheter un appareil photo numérique Fuji, je n'espère pas…
grin.gif
Apple ferait mieux de nous sortir un PDA ou un ordinateur tablette, plutôt que de s'engager sur ce marché… À part des aficionados comme nous
grin.gif
rolleyes.gif
, qui préférera acheter une caméra Apple plutôt que Canon, Sony, Fuji, et j'en passe ?… Il faudrait qu'Apple n'essaye pas trop d'imiter Sony justement… Le xServe, le eMac, et même l'iPod (mais il faut bien avouer que je n'y croyais pas lorsqu'il est sorti, que je prévoyais un flop…
rolleyes.gif
), c'est raisonnable… Lucida, ne serait-ce pas assez dangereux ?… Enfin, s'ils sont prudents dans leurs investissements, ils peuvent toujours essayer… Mais il faudrait peut-être qu'ils se calment un peu, du côté de Cupertino…
smile.gif
Un produit tous les quinze jours, ça fait un peu beaucoup…
grin.gif

Antiphon

Hé hé, moi ça me va un nouveau truc tous les 15 jours... Au moins ça fait bouger les forums de rumeurs...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
question implantation, je vois guere de iPod dans la rue....<HR></BLOCKQUOTE>

wink.gif
1/ tu ne vois pas beaucoup de balladeur MP3 dans la rue -tout court-

2/ tu es méchamment fort pour voir dans la poche des gens .. .

3/ si tu te fies au casque blanc de l'ipod .. T es pas avancé .. j ai changé le mien conter un noir .. mais bon tu as peut etre des super pouvoir !!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Le marché des pda est saturé, par contre toutes les familles peuvent être intéressé par un appareil photo...

Enfin, le coup de mettre l'écran sur les côtés alors que l'objectif est sur un des côtés consécutifs, n'est pas bien futfut'
<HR></BLOCKQUOTE>

parce que tu crois que le marché des appareils photo numériques n'est pas saturé de modèles? ça se voit que tu fais pas les news de macgé toi… parce que je peux te dire que je me retiens…

bon, ça c'est pas un appareil numérique ou alors tout au plus un modèle chinois à basse résolution : la forme en boite camembert n'aide pas non plus pour la stabilité, l'obj a l'air minuscule, et pourquoi les ongles sont nets et pas la boite de vache qui rit?
grin.gif
grin.gif

question si je prend une boite de vache qui rit, que je colle un bouchon dessus et je prend une photo flou ça fait pareil normalement ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
question si je prend une boite de vache qui rit, que je colle un bouchon dessus et je prend une photo flou ça fait pareil normalement ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

déja, faudrait que tu trouves une demoiselle avec d'aussi jolis yeux (juive?) pis ensuite faut que tu fasses la photo nette mais que tu la rendes floue ensuite sous toshop! mais seulement la boite hein!
wink.gif

tongue.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
j'ai une trés charmante colégue de bureau qui pouurait me donner un coup de main
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

faut que je retourne te voir, c'est ça?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

faut que je retourne te voir, c'est ça?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

elle est prise
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

déja, faudrait que tu trouves une demoiselle avec d'aussi jolis yeux (juive?)

<HR></BLOCKQUOTE>

Indeed.
Remarque déplacée dans ce sujet, mais tout de même. Quels yeux magnifiques...
wink.gif

Le marché des pda est saturé, par contre toutes les familles peuvent être intéressé par un appareil photo...

Enfin, le coup de mettre l'écran sur les côtés alors que l'objectif est sur un des côtés consécutifs, n'est pas bien futfut'

Et ce flou artistique, mais c'es trop gros!