à part faire hyper mal aux yeux, ça fait quoi la vidéo?
Le rouge est bien rouge, le vert, bien vert, le bleu, bien bleu![]()
Passé sur les pixels défectueux, elle peut les réactiver.
à part faire hyper mal aux yeux, ça fait quoi la vidéo?
Le rouge est bien rouge, le vert, bien vert, le bleu, bien bleu![]()
ça ne change rienPassé sur les pixels défectueux, elle peut les réactiver.![]()
j'ai lancé un défibrillateur de pixels. Je le laisse tourner la nuit, on verra ce que çà donne.
Le problème que j'ai, visiblement, est un pixel "vif", pas mort. Il ne s'etteint jamais ce babache![]()
Ca le fait franchement le bureau en 1920x1200 ! Desole pour le petit souci, je compatis : garde l'ecran 2-3 jours avant de te decider vraiment. On peut se retracter pour n'importe quel achat, non ? Et puis si tu veux le vendre d'occase... :siffle: Ce sera le fight avec MamaCass![]()
HmJ
Je me permets de répondre à la place de boulifb et 1900x1200 ça le fait très, très bien!![]()
:zen: Il y a juste un petit temps d'adaptation à prendre sinon c'est que du bonheur (surtout quand t'as pas de pixels foireux :mad: ).
j'ai déjà téléphoné chez Apple pendant 45 minutes, pour 1 pixel, ils m'ont simplement envoyé dans les roses.
et je suis dégoûté à cause de ce pixel vif que j'essai d'ignorer. Mais comment faire quand il y a un fond d'écran noir (c'est ce qui consomme le moins de lumière), je ne vois que ce pixel!
je m'y ferais sûrement à la longue... mais bon, payer 8000 ballles un écran censé être top, j'aurais dû prendre un écran B&O...
Enfin bon, y a les baiseurs, et les baisés... Je fais parti de la 2ème catégorie malheureusementComme beaucoup de monde.
Enfin bon, y a les baiseurs, et les baisés... Je fais parti de la 2ème catégorie malheureusementComme beaucoup de monde.
je m'y ferais sûrement à la longue... mais bon, payer 8000 ballles un écran censé être top, j'aurais dû prendre un écran B&O...