Ooooh le beau nécran :)

à part faire hyper mal aux yeux, ça fait quoi la vidéo?
Le rouge est bien rouge, le vert, bien vert, le bleu, bien bleu ;)

Passé sur les pixels défectueux, elle peut les réactiver. :)

C'est sur que le calibrage n'est pas donné, faut dire aussi que c'est logiquement destiné au PRO. Mais je vois de plus en plus de monde ici et ailleurs qui achète du matos PRO sans en avoir vraiment l'utilité.... (Je ne dis pas ça pour toi)

Le calibrage ne va pas régler ton problème de pixel mort, il va juste améliorer la qualité d'image et du rendu couleur de ton ACD. Et c'est à faire 1 x par mois. Le calibrage est surtout destiné aux graphistes, imprimeurs pour qu'ils aient un rendu couleur le plus proche de la réalité (ils travaillent aussi avec une gamme pantone) :love::up:

:zen:

j'ai lancé un défibrillateur de pixels. Je le laisse tourner la nuit, on verra ce que çà donne.
Le problème que j'ai, visiblement, est un pixel "vif", pas mort. Il ne s'etteint jamais ce babache :(

j'ai lancé un défibrillateur de pixels. Je le laisse tourner la nuit, on verra ce que çà donne.
Le problème que j'ai, visiblement, est un pixel "vif", pas mort. Il ne s'etteint jamais ce babache :(

c'est le pixel de veille :D:D

demande qu'il te le change pour problème de rémanence, tu as des ombrages quand tu déplaces tes fenêtres.
Maintenant si tu l'as acheté dans un shop et qu'ils testent devant toi, ça ne va pas le faire...
Il n'y a pas un délais de rétraction pour les écrans? :(

en tout cas si ça doit m'arriver je ne serais pas content. A la limite je l'achète dans un shop et j'exige qu'ils testent l'écran devant moi, pensez vous que ce soit possible?

Je sais que c'est pas groovy ce que je te conseille mais vu le prix de l'écran ce pixel en plein milieu n'est pas tolérable. D'autant plus, que pour du matériel PRO une tolérence de 15 pixels foireux c'est justement pas très PRO...

De plus ton pixel à l'air de faire de la résistance (il a pas aimé le clavier... :siffle: ;) ), appelle Apple et demande un échange pendant ton temps de rétractation... :zen:

Ca le fait franchement le bureau en 1920x1200 ! Desole pour le petit souci, je compatis : garde l'ecran 2-3 jours avant de te decider vraiment. On peut se retracter pour n'importe quel achat, non ? Et puis si tu veux le vendre d'occase... :siffle: Ce sera le fight avec MamaCass :D

Ca le fait franchement le bureau en 1920x1200 ! Desole pour le petit souci, je compatis : garde l'ecran 2-3 jours avant de te decider vraiment. On peut se retracter pour n'importe quel achat, non ? Et puis si tu veux le vendre d'occase... :siffle: Ce sera le fight avec MamaCass :D

C'est clair que ça doit le faire, mais ce pixel au milieu de l'écran doit gâcher tout le plaisir, surtout quand on le fixe à longueur de temps, ce qui doit etre son cas:(

:coucou: HmJ

Je me permets de répondre à la place de boulifb et 1900x1200 ça le fait très, très bien!:cool: :up: :zen: Il y a juste un petit temps d'adaptation à prendre sinon c'est que du bonheur (surtout quand t'as pas de pixels foireux :mad: ).

Edith me dit de nommer thecrow comme mon porte-parole sur ce fil... :zen: :coucou:

:coucou: HmJ

Je me permets de répondre à la place de boulifb et 1900x1200 ça le fait très, très bien!:cool: :up: :zen: Il y a juste un petit temps d'adaptation à prendre sinon c'est que du bonheur (surtout quand t'as pas de pixels foireux :mad: ).

sorry tinibook

j'ai déjà téléphoné chez Apple pendant 45 minutes, pour 1 pixel, ils m'ont simplement envoyé dans les roses.
et je suis dégoûté à cause de ce pixel vif que j'essai d'ignorer. Mais comment faire quand il y a un fond d'écran noir (c'est ce qui consomme le moins de lumière), je ne vois que ce pixel!

je m'y ferais sûrement à la longue... mais bon, payer 8000 ballles un écran censé être top, j'aurais dû prendre un écran B&O...

Enfin bon, y a les baiseurs, et les baisés... Je fais parti de la 2ème catégorie malheureusement :( Comme beaucoup de monde.

j'ai déjà téléphoné chez Apple pendant 45 minutes, pour 1 pixel, ils m'ont simplement envoyé dans les roses.
et je suis dégoûté à cause de ce pixel vif que j'essai d'ignorer. Mais comment faire quand il y a un fond d'écran noir (c'est ce qui consomme le moins de lumière), je ne vois que ce pixel!

je m'y ferais sûrement à la longue... mais bon, payer 8000 ballles un écran censé être top, j'aurais dû prendre un écran B&O...

Enfin bon, y a les baiseurs, et les baisés... Je fais parti de la 2ème catégorie malheureusement :( Comme beaucoup de monde.

te laisse pas faire, il y a surement une astuce

Non, faut pas rigoler, sur 2304000 pixels, tu en as 2303999 de tres bons... :rolleyes:

Vraiment, je comprends que tu sois decus du retour sur ton investissement. Alors retracte-toi, voila tout.

rétracter.... ça me donne une idée.
je vais essayer de résoudre ce problème Jeudi.

Certes, mais le seul pixel qui foire est juste au milieu de l'écran. Dommage :(

Ben oui, te tracasse pas pour ca. Fais un bon dodo, vois si ca correspond a ce que tu cherches et retracte-toi. Apres tu pourras en racheter un sur l'AS et tu auras de nouveau 15 jours pour te re-retracter !