OpenGL et raffraichissement de la fenêtre

DualG4

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22 Juin 2004
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Nantes
Bonjour,

Suite à mes soucis de perf avec XRick en mode fenêtré, j'ai décidé de le passer de SDL à OpenGL. Je débute totalement en OpenGL et je me suis basé sur les exemples de NeHe. Ce que je souhaite faire n'est pas très compliqué, juste appliquer une image sur un rectangle.
Mais je me retrouve avec le problème suivant: la fenêtre n'est pas raffraichie, sauf si je passe une autre fenêtre dessus!!!! Quelqu'un a déja eu le souci?

Voici le code qui gère l'affichage:
Bloc de code:
    glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT);		
    glLoadIdentity();				

    glTranslatef(0.0f,0.0f,-2.44f);              

    glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, screenTexture);  

    glBegin(GL_QUADS);		                
    
    glTexCoord2f(0.0f, 0.0f); glVertex3f(-1.6f, 1.0f,  0.0f);	// Bottom Left Of The Texture and Quad
    glTexCoord2f(1.0f, 0.0f); glVertex3f( 1.6f, 1.0f,  0.0f);	// Bottom Right Of The Texture and Quad
    glTexCoord2f(1.0f, 1.0f); glVertex3f( 1.6f, -1.0f,  0.0f);	// Top Right Of The Texture and Quad
    glTexCoord2f(0.0f, 1.0f); glVertex3f(-1.6f, -1.0f,  0.0f);	// Top Left Of The Texture and Quad

    glEnd(); 

SDL_GL_SwapBuffers();
 
J'ai enfin trouvé le problème: j'utilise des textures qui font 320x200 alors qu'il faut des nombres qui soient des puissances de 2 avec OpenGL.