Bonjour,
Suite à mes soucis de perf avec XRick en mode fenêtré, j'ai décidé de le passer de SDL à OpenGL. Je débute totalement en OpenGL et je me suis basé sur les exemples de NeHe. Ce que je souhaite faire n'est pas très compliqué, juste appliquer une image sur un rectangle.
Mais je me retrouve avec le problème suivant: la fenêtre n'est pas raffraichie, sauf si je passe une autre fenêtre dessus!!!! Quelqu'un a déja eu le souci?
Voici le code qui gère l'affichage:
Suite à mes soucis de perf avec XRick en mode fenêtré, j'ai décidé de le passer de SDL à OpenGL. Je débute totalement en OpenGL et je me suis basé sur les exemples de NeHe. Ce que je souhaite faire n'est pas très compliqué, juste appliquer une image sur un rectangle.
Mais je me retrouve avec le problème suivant: la fenêtre n'est pas raffraichie, sauf si je passe une autre fenêtre dessus!!!! Quelqu'un a déja eu le souci?
Voici le code qui gère l'affichage:
Bloc de code:
glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT);
glLoadIdentity();
glTranslatef(0.0f,0.0f,-2.44f);
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, screenTexture);
glBegin(GL_QUADS);
glTexCoord2f(0.0f, 0.0f); glVertex3f(-1.6f, 1.0f, 0.0f); // Bottom Left Of The Texture and Quad
glTexCoord2f(1.0f, 0.0f); glVertex3f( 1.6f, 1.0f, 0.0f); // Bottom Right Of The Texture and Quad
glTexCoord2f(1.0f, 1.0f); glVertex3f( 1.6f, -1.0f, 0.0f); // Top Right Of The Texture and Quad
glTexCoord2f(0.0f, 1.0f); glVertex3f(-1.6f, -1.0f, 0.0f); // Top Left Of The Texture and Quad
glEnd();
SDL_GL_SwapBuffers();