Openoffice pour MAC

La seule chose "nouvelle" dans la version 3 devient l'interface, et ça n'est pas elle qui rend OOo plus lent, puisque contrairement à NeoOffice, elle n'est pas en Java, c'est bien le moteur, et de ce point de vue, Mac et PC sont à égalité !
Oui, pour la lenteur, certes. Mais pour ce qui est des agaceries d'interface, des blocages, c'est plutôt le portage natif qui est en cause (et dont on peut penser qu'il devrait s'améliorer, donc).

Allez, comme disait mon père, "à cheval donné on ne regarde pas les dents" !
 
Est-ce que OOo 3.0 fonctionne correctement avec Space chez vous ??

Moi, si je démarre OOo dans le bureau 4 par exemple, puis que je bascule vers une autre application d'un autre bureau via "CMD + TAB", il n'est pas possible de revenir à OOo avec "CMD + TAB". Je suis obligé de cliquer sur l'icône de Space dans le Dock ou d'utiliser les raccourcis comme "CTRL + >" pour basculer vers le bon bureau... :mouais:
 
Est-ce que OOo 3.0 fonctionne correctement avec Space chez vous ??

Moi, si je démarre OOo dans le bureau 4 par exemple, puis que je bascule vers une autre application d'un autre bureau via "CMD + TAB", il n'est pas possible de revenir à OOo avec "CMD + TAB". Je suis obligé de cliquer sur l'icône de Space dans le Dock ou d'utiliser les raccourcis comme "CTRL + >" pour basculer vers le bon bureau... :mouais:

Tu n'as pas défini un coin d'écran pour afficher tous les bureaux ?