Opera mot de passe

dapod

Membre enregistré
25 Janvier 2011
1
0
45
Bonjour,

j’étais content d'utiliser opera sous Mac osx 10,6 mais là c'est bon faut pas déconner ça me gave..

Après avoir fouiller sur internet il parait que sous windows il faut un soft spécial pour les retrouver (lamentable...) existe t'il un même soft sous Mac, si non comment fait-on pour les récupérer ?

C'est quand même inadmissible de ne pas avoir accès à ses mot de pass.. et forcement le seul que j'enregistre sous opera était un mdp important, maintenant vlà la galère je ne peux accéder au site concerner que depuis un seul ordinateur avec un seul navigateur...

À moins que ce ne soit un système bancaire, et encore, il suffirait dès lors d'aller voir ta banque, en général, tous les sites sur lesquels tu t'inscrit te demandent une adresse mail pour te renvoyer ton mdp en cas d'oubli...
Sinon, le site en lui-même devrait avoir une section pour changer le mot de passe...

Bonjour,

j’étais content d'utiliser opera sous Mac osx 10,6 mais là c'est bon faut pas déconner ça me gave..

Après avoir fouiller sur internet il parait que sous windows il faut un soft spécial pour les retrouver (lamentable...) existe t'il un même soft sous Mac, si non comment fait-on pour les récupérer ?

C'est quand même inadmissible de ne pas avoir accès à ses mot de pass.. et forcement le seul que j'enregistre sous opera était un mdp important, maintenant vlà la galère je ne peux accéder au site concerner que depuis un seul ordinateur avec un seul navigateur...
Ce navigateur est sur Mac OS X ? Gère-t-il le Trousseau d'accès ?

Si le mot de passe est conservé dans le trousseau de session vous pouvez le retrouver en clair.