ophonex et netmeeting compatible ?

holdenfr74

Membre enregistré
15 Octobre 2003
6
0
Bonjour,
je rencontre un probleme de visio conference avec Ohphonex,
voila je suis sous OSX, et je cherche a faire de la visio conference avec ohphonex avec un ami qui est a New-York et utilise netmeeting sous windows,
pour l'instant moi j'ai l' image et le son, mais lui recoit uniquement le son et encore de tres tres mauvaise qualité et pas d'image du tout.

Merci d'avance pour vos reponses.

bonsoir,

j'ai effectué un test en local avec un pc et cela fonctionne correctemen, son de bonne facture ainsi qu'une bonne image

le problème viendrait peut-être du trafic ???

roro dudu a dit:
bonsoir,

j'ai effectué un test en local avec un pc et cela fonctionne correctemen, son de bonne facture ainsi qu'une bonne image

le problème viendrait peut-être du trafic ???

Ouf, j'avais essayé ce système avec ma copine (qui est au CHili) mais qui le faisait à partir d'un cyber café, je savais voir l'image mais pas de son... et elle rien de son côté.... Etant dans un cybercafé, ce n'était pas évident, vu qu'elle ne pouvait pas installer ce qu'elle voulait. (depuis je sais que c'est peut-être l'absence de gnomemeeting qui causait des problèmes sur la machine PC)

Si quelqu'un a des résultats probants avec OphoneX vers netmeeting, ce serait bien d'en faire témoignage....

Dankescheune !

zen.gif

Philito a dit:
...
Si quelqu'un a des résultats probants avec OphoneX vers netmeeting, ce serait bien d'en faire témoignage....
...

zen.gif
Je témoigne avoir utilisé sans souci avec deux contacts sur PC.
Et avoir échoué avec un troisème.
On avait déjà abordé ce sujet, il me semble.
J'avais donné l'adresse de la FAQ de netmeeting qui n'est pas exempt de bugs en tout genre :
FAQ Netmeeting
C'est pas parceque ils 98% du marché que tous les pb viennent de nous...