Option Iphone chez SFR

spiritmac

Membre enregistré
17 Novembre 2007
7
0
40
Oups je viens de voir qu'une section Opérateur existais, je pris les modo de bien vouloir excuser ma maladresse... (pas frapper !! :p)

----------------------------

Bonjour à tous,

après une recherche je n'ai pas trouvé grand chose concernant ce sujet.

Je suis actuellement chez SFR en Illymitics 3G+ avec un Sony Ericsson.

Je souhaite prendre en renouvellement, l'iphone 3GS.

Je constate qu'on souhaite me rajouter une option Iphone à 15€ ...

Ma question est assez simple : c'est quoi cette option ????

J'ai déjà internet en illimité 3G+, les sms/mms illimités.

Pourquoi une option aussi chère en plus ? Qu'apporte t'elle ?

Si c'est pour la TV je m'en passerai volontier.

Merci à ceux qui auraient la réponse de bien vouloir me l'expliquer lol car la je nage dans un délire marketing hallucinant ... :D:D:D

A+

D'après ce que j'ai compris avec l'illimythics 3G+ tu n'as que le wap en illimité, c'est a dire un semblant d'internet. Avec l'option iphone tu as le web en illimité, le vrai internet. C'est pas plus compliqué que ca. En résumé, l'illimythics 3G+ c'est de l'arnaque parce qu'ils te font croire qu'ils t'offrent l'internet alors que ca n'en est pas.

...bonsoir,
ça fait cher l'option. Mais il me semble qu'elle ne propose finalement que la messagerie visuelle, en plus de ce qui a été dit précédemment.
Bref, peut-être à priori pas indispensable, mais à mettre en rapport au prix demandé pour les forfaits spécifiques iPhones de l'opérateur: il s'agit éventuellement d'encourager un changement de tarif (même si la simple notion de tarif spécifique à un terminal reste aberrante)
:zen:

D'après ce que j'ai compris avec l'illimythics 3G+ tu n'as que le wap en illimité, c'est a dire un semblant d'internet. Avec l'option iphone tu as le web en illimité, le vrai internet. C'est pas plus compliqué que ca. En résumé, l'illimythics 3G+ c'est de l'arnaque parce qu'ils te font croire qu'ils t'offrent l'internet alors que ca n'en est pas.

Sur mon sony que j'ai actuellement, je suis en 3G+ et j'accède a tous le web. C'est bel et bien le même internet que dans l'iphone. C'est juste la manière de surfer qui change.

C'est pour ça que je ne comprends pas trop cette option ...