Option multi sim iPad

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 188
342
Heureusement y a qu'a passer en boutique pour avoir une nouvelle sim. Elle est généralement active et dans l'heure
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 444
7 770

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 188
342
Si c'est leur faute faut appeler le service client qui fait un geste commercial. Si je le souviens bien j'avais appelé le support qui m'avait envoyé en boutique.
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 444
7 770
Si c'est leur faute faut appeler le service client qui fait un geste commercial. Si je le souviens bien j'avais appelé le support qui m'avait envoyé en boutique.
C'est ma Esim qui a été désactivé voir mon post #16
 

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 188
342
J’ai rien compris désolé
 
  • J’aime
Réactions: Jura39

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 188
342

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 444
7 770
J’avais sauté la sieste. Grosse erreur
Au final ça a pris combien de temps pour réactiver la eSIM?
Quelques minutes ,
mais plus d'une heure avec Orange pour obtenir gain de cause ;)