• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Option multi sim iPad

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 182
341
Heureusement y a qu'a passer en boutique pour avoir une nouvelle sim. Elle est généralement active et dans l'heure
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
31 554
7 303

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 182
341
Si c'est leur faute faut appeler le service client qui fait un geste commercial. Si je le souviens bien j'avais appelé le support qui m'avait envoyé en boutique.
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
31 554
7 303
Si c'est leur faute faut appeler le service client qui fait un geste commercial. Si je le souviens bien j'avais appelé le support qui m'avait envoyé en boutique.
C'est ma Esim qui a été désactivé voir mon post #16
 

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 182
341
J’ai rien compris désolé
 
  • J’aime
Réactions: Jura39

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 182
341

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
31 554
7 303
J’avais sauté la sieste. Grosse erreur
Au final ça a pris combien de temps pour réactiver la eSIM?
Quelques minutes ,
mais plus d'une heure avec Orange pour obtenir gain de cause ;)