Options PDF dans QuarkXPress 6

EtVlan

Membre actif
16 Février 2006
416
61
59
Montréal
J'ai cherché mais je ne trouve pas.

Normalement, quand nous choisissons une imprimante dans QuarkXpress nous avons une série d'option (Copies & pages, Layout, Scheduler, Summary)

Quand je sélectionne Adobe PDF 7.0, je me souviens qu'auparavant, j'avais une option qui se nommait: Acrobat Option

De là, je pouvais choisir les options de qualité (Press Quality, PDF X1A, etc...)

Maintenant, je n'ai plus rien.

:rose: :(

Quelqu'un aurait-il une piste à me suggérer?

(Désolé si je n'ai pas plus de détails, mais j'ai tenté à la maison de faire des captures écran, mais je n'ai même plus mon Imprimante Adobe PDF 7.0...?&

les options pdf pour l'imprimante acrobat se règlent dans distiller ou tu peux faire plusieurs configurations. dans xpress 6.x, tu choisis l'imprimante acrobat et dans les options de la boîte d'impression, pdf tu sélectionnes la config qui te convient.

Ça c'est ce qui se passe avec acrobat 6.0.2 qui est la dernière version à laquelle je me suis arrêté en attente d'une hypothétique progression d'acrobat qui n'est toujours pas venue malgré 2 mises-à-jour... ;)
Pour acrobat 7, j'ai déjà cru remarquer sur ce forum que les choses n'allaient pas de soi. Pour info, en version 6, l'imprimante acrobat ne s'installait pas et il faut mettre à jour en 6.0.1 minimum pour y avoir accès.
Pour acrobat 8 j'ai pas encore lu quoi que ce soit : soit ça marche mieux, soit pas grand monde ne l'a ;) ;)

J'ai Acrobat 8, et tout fonctionne à merveille (en tout cas jusqu'à ce jour). :love:

J'ai cherché mais je ne trouve pas.

Normalement, quand nous choisissons une imprimante dans QuarkXpress nous avons une série d'option (Copies & pages, Layout, Scheduler, Summary)

Quand je sélectionne Adobe PDF 7.0, je me souviens qu'auparavant, j'avais une option qui se nommait: Acrobat Option
Ces options viennent du PPD de l'imprimante : vérifies si le PPD "Acrobat PDF" (je ne suis pas sûr du nom) est bien sélectionné pour l'imprimante PDF.