Orange au mobile illimité ?

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club iGen
8 Février 2001
4 009
463
57
Montrouge
Je ne poste pas dans Rumeurs, car je ne sais pas si c'en est une, précisément, mais si un modo trouve mon fil ma placé, c'est avec toutes mes excuses.
Ma belle mère est en train de faire évoluer son abonnement Web Orange (elle hésite un peu avec SFR et elle exclue Free : elle veut pouvoir parler à des vrais gens dans une agence en cas de problème).
Elle téléphone beaucoup de chez elle sur des mobiles (enfin, surtout sur un...) (180 €/mois :eek::eek::eek:), et donc inutile de dire qu'une offre illimitée vers les mobiles...
On lui a annoncé cet après midi dans une boutique Orange qu'ils venaient de s'aligner sur les autres et que, maintenant, les offres Orange comprenaient l'appel illimité vers les mobiles. A partir de ce soir, juste quand elle vient se renseigner, quel heureux hasard !:mouais:
MacGé, en général plutôt réactif, n'annonce rien, je ne vois rien ailleurs sur le Web, encore moins sur le site d'Orange.
Quelqu'un a-t-il des informations ou un commercial d'une boutique d'Orange est-il en train d'arnaquer ma belle mère (ils lui ont déjà filé un antique modem USB ; ils ont l'air capables de tout face à des "personnes informatiquement vulnérables...)" ?