Orange va lancer une tablette concurrente d'iPad

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Je n'y crois pas du tout quel intérêt peut trouver orange a faire une autre tablette afin de concurrencer apple :siffle:

Ils font bien un téléphone pas cher pour concurencer les petits téléphones a 1€ Nokia, Sony et compagnie.

Ah ouais ???
Il vont lancer une tablette...? Où ça par la fenêtre ? :D

Pourtant Orange, quand ils cherchent à faire concurence, ils n'ont pas pour habitude de faire moins cher que les autres, bien au contraire :rolleyes:

Noooonnnn... Pour concurencer, du moins chez les FAI, leur politique est plutôt d'écraser les lignes des clients des autres, ou de faire traîner le dégroupage, ou d'intervenir le plus tard possible pour les soucis techniques... :mad:

A suivre :heu:

Ouais enfin quitte à prendre un téléphone pas cher, autant prendre un téléphone de marque comme Sony ou autre...
Orange, au niveau qualité réseau, je n'ai jamais eu de coupure internet.
Par contre, niveau box/logiciel...C'est la merde !
Il aura fallu attendre la 2 pour avoir quelque chose de bien (et encore tout n'est pas en marche), et les logiciels inclus...Le navigateur Orange est une pure merde, il n'arrive même pas afficher un site (sauf celui d'Orange).

J'ai voulu voir leur logiciel Wifi pour livebox 2. Sur la boite c'est marqué "Entièrement compatible Windows 7", je met le CD dans le PC (sous 7), lance le programme...PONG ! "You're OS is not supported" ha ha ha la crise de rire.

Orange va lancer une tablette ???
Comme leur fameuse Tabbee ??? http://tabbee.fr/
:heu:
Mouwa-ha-ha-ha-ha !!!
...
C'est bon de rire parfois...
C'est bon de rire ha-ha !!
(c) Les nuls.

Tous les opérateurs vont essayer de se reapproprier les telephones et les tablettes car Apple avec le modèle économique de l'iPhone a fait perdre la main mise sur les clients aux Orange et co.
Les clients avnt venaient pour un forfait et choisissaient un tel, maintenant ils viennent exclusivement pour le tel (iPhone ou android), le forfait c'est après.
Ils veulent revenir au bon vieux temps ou ils faisaient payer cher les applis eux même, ils n'ont plus la main sur les applis, même s'ils essaient de mettre une couche logicielle a leur façon.

Donc Orange va sortir une nième tablette android sans saveur subventionnée avec un forfait 3G Hors de prix.

• J’aime
Réactions: iluro_64
Ce n'est pas très alléchant mais attendons déjà de voir si c'est vrai et, dans ce cas, la tête de la bestiole.

Quant à Androïd, Google semble trouver un rythme de croisière : il a remplacé Windows (Mobile, CE ou je ne sais quoi) pour les sociétés qui veulent vendre des tablettes ou des téléphones contre Apple. La lutte promet.

Tous les opérateurs vont essayer de se reapproprier les telephones et les tablettes car Apple avec le modèle économique de l'iPhone a fait perdre la main mise sur les clients aux Orange et co.
Les clients avnt venaient pour un forfait et choisissaient un tel, maintenant ils viennent exclusivement pour le tel (iPhone ou android), le forfait c'est après.
Ils veulent revenir au bon vieux temps ou ils faisaient payer cher les applis eux même, ils n'ont plus la main sur les applis, même s'ils essaient de mettre une couche logicielle a leur façon.

Donc Orange va sortir une nième tablette android sans saveur subventionnée avec un forfait 3G Hors de prix.

Au lieu de faire ce genre de c… "ils" feraient mieux de se mettre au diapason technique des autres FAI. :mad:

qu'il la lance pas trop fort elle pourrais cassé.:)

le pb ne sera pas forcément le hard ni même l'OS mais les applis. Face à 150 K applis que peut faire la concurrence ? Réponse: Rien.

C'est bien pour cela que j'attends plutôt pour ma part IPAD V2 (Mini 100 go, usb, webcam) et que j'ai opté pour l'iphone 3GSn, et que j'ai abandonné samsung et autres nokia.

Un ordi sans applis est une boite qui ne sert à rien.

En plus elle fait tourner Bioschock ..... la méga classe je la veux ....
bioshock-ardoise-magique.jpg

Si vous vous on peut se grouper ....

• J’aime
Réactions: tatouille
Atta, c'est un fake, t'as pas dessiné ça là dessus (ou quelqu'un d'autre) si?