Ordre des icones (barre de menu)

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 441
21
58
Senlis
Bonjour à tous,

Je voudrais pouvoir organiser l'ordre des icones de la barre de menu.

Certaines sont déplacables facilement avec cmd+click sur l'icone en question, mais ca ne fonctionne pas pour toutes.

Comment faire pour les autres ?

Merci d'avance :zen:
 
  • J’aime
Réactions: kobeval
A défaut de pouvoir te répondre, j'te remercie pour la manip à faire cmd+glisser que je ne connaissais pas même si pour le moment j'en ai pas vraiment besoin n'ayant que spotlight et airport ds la menubar ;)
 
Elles apparaissent dans l'ordre de lancement, je crois pas que tu puisse le changer...
Relance les applis que tu veux voir le plus à gauche ;)
 
Elles apparaissent dans l'ordre de lancement, je crois pas que tu puisse le changer...
Relance les applis que tu veux voir le plus à gauche ;)

Peut-être peut-on gérer l'ordre de lancement des applis ?
 
Peut-être peut-on gérer l'ordre de lancement des applis ?

Malheureusement pas, car certaines app comme DropBox ou ProLexis laissent volontairement un laps de temps avant de placer leur icône dans la barre de menu pour justement être le plus "à gauche" possible dans la barre des menus. D'autant plus, que suivant la manière dont elles sont codés, elles ne peuvent être déplacées sur la "droite" de la barre de menu, rendant ainsi impossible à les "mélanger"avec les applications Apple.
 
On peut déplacer facilement les icônes des applis Apple, pour les autres c'est en fonction de l'ordre de lancement.. compliqué