Senly Membre confirmé 23 Août 2008 63 2 thered.fr.nf 22 Novembre 2008 #1 Bonjour, j'ai lu ce matin dans mon Avosmac un test de logiciel dénommé Curio Vous l'aurait certainement compris, ce logiciel est complexe et cher ( environ 130 Euro ) Je cherche donc un logiciel du même genre en moins complexe et gratuit Merci
Bonjour, j'ai lu ce matin dans mon Avosmac un test de logiciel dénommé Curio Vous l'aurait certainement compris, ce logiciel est complexe et cher ( environ 130 Euro ) Je cherche donc un logiciel du même genre en moins complexe et gratuit Merci
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 22 Novembre 2008 #2 tu prends les termes definissant curio et tu trouves ca se bouscule au portillon sans oublier les multiples sites qui offrent ca en ligne
tu prends les termes definissant curio et tu trouves ca se bouscule au portillon sans oublier les multiples sites qui offrent ca en ligne
Senly Membre confirmé 23 Août 2008 63 2 thered.fr.nf 22 Novembre 2008 #3 En réalité, je cherche un logiciel en local un peu comme aide mémoire pour organiser mes projets et ce que je dois faire
En réalité, je cherche un logiciel en local un peu comme aide mémoire pour organiser mes projets et ce que je dois faire
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 22 Novembre 2008 #4 il y a deja des sujets es gestion de projet brainstorming mindmapping organisation de travail