Organisation des vidéos dans iTunes

live4mac

Membre confirmé
10 Décembre 2008
20
0
Marseille
Bonjours à tous !

J'ai organisé l'ensemble des vidéos importées dans iTunes selon leur catégories: films, série TV et clips vidéos.

Bien qu'au bon endroit dans iTunes, FrontRow place mes séries TV dans la catégorie Film. Pourquoi ?

Je précise que ce problème s'applique pour les séries que j'ai rippé de mes DVD (et pas pour celles que j'ai acheté sur l'iTunes Store).

Merci de votre aide

PS: J'ai pris le temps de faire ce classement dans un projet d'acheter l'Apple TV. Si le problème se pose pour FrontRow, en sera-t-il de même pour l'Apple TV ?

Hello.

Clic droit / obtenir des informations / Onglet Options / Type de contenu multimédia : Série TV
;)

Note du modo : live4mac, "Applications" n'est pas un "fourre tout", il y a un forum pour parler d'iTunes, il s'appelle … On ne souffle pas, dans le fond … "iTunes" !

On déménage !

Hello.

Clic droit / obtenir des informations / Onglet Options / Type de contenu multimédia : Série TV
;)

j'ai fait cette manip' et effectivement mes vidéos sont aller dans la partie série TV...
mais quand je branche mon iphone et que je vais dans l'onglet "série TV" elles n'apparaissent pas...
donc je ne peux pas les cocher et donc quand je synchronise, elles ne sont plus là !!!

J ai trouvé mon bonheur pour faire ce que l on veut des contenus videos et de leurs rangements dans iTunes : le logiciel "iflicks" est une petite merveille croyez moi!

développe...???