Organiser ma bibliothèque

copin2moi

Membre confirmé
25 Août 2008
32
0
Salut,
Voilà mon problème, je possède plusieurs Discographies complètes de certains artistes et je voudrais les mettre par ordre chronologique ou par ordre numerique de la collection mais je ne les ai que en classement alphabetique: Que dois je faire: Merci d'avance pour votre aide.

Vous sélectionnez toutes les chansons de votre artiste qui ont la même date ou le même renseignement. Vous cliquez sur "commande-i". Une boîte de dialogue apparaît vous demandant si vous voulez vraiment modifier les infos de plusieurs éléments. Vous cliquez oui, et là vous ajoutez les informations désirées dans la cellule appropriée.

Ensuite dans le menu "présentation", vous allez dans "option de présentation" et vous cochez l'info que vous venez d'ajouter à votre morceau, pour qu'elle s'affiche dans les colonnes de la bibliothèque. Vous sélectionnez la colonne comme critère de tri et vous choisissez le type de tri : ascendant ou descendant.

Désolé mais cela influe sur TOUTE la bibliothèque et je veux garder un classement par ordre alphabetique des artiste mais que les albums d'un même artiste apparaisent par ordre chronologique.