Prochainement, je vais recevoir un Apple display 20" . j'aimerai savoir la meilleur hauteur et surtout inclinaison pour un lcd.
Merci de vos bons conseils.
A bientôt.
Il ne faut pas forcément pousser l'analogie au bureau trop loin...Joachim du Balay a dit:je ne comprends pas bien pourquoi certains tiennent tant à ce que leur écran soit en hauteur...![]()
habituellement, sur un bureau (bien réel) où l'on écrit, que ce soit à la main ( ou sur une machine à écrire, dans les temps ancien, au siècle dernier...), le regard descend vers le bas, non ? idem quand on lit ...
bizarre...:siffle:
Ils le font toujours... Je reçois systématiquement un livret avec mes Macs, sinon ils sont toujours présent en .pdf sur le Disque Dur!nicogala a dit:A une époque, qd Apple fournissait de véritables livres reliés avec spirale avec ses Macs, il y avait un chapitre consacré à ça (je me sens pas de descendre à la cave pour vous l'exhumer) et qui donnait des angles assez précis entre le niveau de l'écran, la position des bras et du dos etc...
Ah ouiLordwizard a dit:Ils le font toujours... Je reçois systématiquement un livret avec mes Macs, sinon ils sont toujours présent en .pdf sur le Disque Dur!![]()
nicogala a dit:Ah oui..; les petit russes auraient oublié dem'en donner un ? Non, avec mon iMac j'ai eu un "fascicule" pour Panther et un livret-poster de 30 pages pour la machine... pas deux bouquins de 100 pages comme avec le SE... ça n'a vraiment plus rien à voir...
et d'ailleurs, en cherchant pour l'occasion, dans celui de l'iMac il y le même dessin et le chapitre sur l'ergonomie du poste de travail...