Os 9.2.2 prêt à l'emploi

Superparati

Membre actif
26 Mai 2005
371
10
37
Londres
macibook.yourmac.fr
Bonjour,

Je crée volontairement un second topic pour vous demander, chers collectionneurs, amoureux de la marque et passionnés, si vous n'auriez pas à l'intérieur de l'un de vos palourdes, iBook G3, iMac G3 et premier G4 une version de Mac Os 9.2.2 vierge :cool: qui me permettrait de démarrer mon iMac G4 17" 800Mhz de 2002 sous OS 9 :up:.

Peut-être même un set de CD original livré avec ce mac en question :)

Je dispose d'un CD de OS 9.2.1, il me faut impérativement OS 9.2.2.

Merci :) et à très vite !;)

Ben, comme je te le disais en début d'aprem, je devrais pouvoir te dépanner, peut-être mardi après midi, même, si tu es sur Paris. Je t'envoie un MP

Re: OS 9.2.2 prêt à l'emploi

par Superparati le 11/11/09, 22:08
j'ai réussi à récupérer une version de OS 9.2.2
icon_smile.gif

Il est difficile avec les nouvelles LB de se connecter à internet, il y a un conflit avec les différents cryptages de clé web. Du coup j'en suis arrivé à contrôler mon parc wifi en y enregistrant les adresses MAC dans la base de donnée de la LB.
icon_lol.gif

Une fois configurer l'iMac accède enfin à internet !

Chers collectionneurs, amoureux de la marque et passionnés, auriez-vous à l'intérieur de l'un de vos palourdes, iBook G3, iMac G3 et premier G4 une version de Mac Os 9.2.2 vierge qui me permettrait de démarrer mon iMac G4 17" 800Mhz de 2002 sous OS 9, peut-être même un set de CD original livré avec ce mac en question
icon_question.gif