OS iphone

sf1989

Membre actif
29 Septembre 2007
357
7
bonjour,
est-il possible de bloquer l'exécution de certaines applications de l'iphone, comme météo, ou de les supprimer???
merci de vos réponses :)

Oui tu peux le faire.
Pour ce faire j'utilise customize tu as un option pour réarranger l'ordre des icones, les masquer...

• J’aime
Réactions: Human-Fly
tu facture tes services un peu cher mec... :)
en tout cas merci pour l'autre réponse... en fait je cherche surtout savoir si je peux bloquer leur exécution pour ne pas avoir à payer en plus la connexion qu'elles font seules pour aller chercher leurs infos
j'utilise un forfait autre que orange alors je voudrais savoir si ta solution va au delà de la customisation?
merci :)

tu facture tes services un peu cher mec... :)
en tout cas merci pour l'autre réponse... en fait je cherche surtout savoir si je peux bloquer leur exécution pour ne pas avoir à payer en plus la connexion qu'elles font seules pour aller chercher leurs infos
j'utilise un forfait autre que orange alors je voudrais savoir si ta solution va au delà de la customisation?
merci :)

tu peux aussi bloquer tout simplement les connexions Edge. pas besoin d'installer quoi que ce soit pour ça

il te suffit d'activer "données à l'etranger" dans le menu des preferences

toutes les connections passent par le edge?? je croyais que c'était gprs (pardonne mon inculture sur ce point et si je confonds les choses lol)
en tout cas merci beaucoup!:D

ah ok merci beaucoup alors!:)
activer le mode à l'étranger permet quand même de se connecter en wifi?... je suppose que oui vu que ca ne coupe que le edge:siffle: (je demande on sait jamais)

ah ok merci beaucoup alors!:)
activer le mode à l'étranger permet quand même de se connecter en wifi?... je suppose que oui vu que ca ne coupe que le edge:siffle: (je demande on sait jamais)

Je viens d'essayer sur mon tel au cas ou, et oui, avec le mode données à l'étranger, le wifi reste actif.