OS suivant en 3D ?

je vois pas l'interet de la 3D ci se n'ai de bouffé un max de resource.

si vous en trouver un dite le moi?
 
toys a dit:
si vous en trouver un dite le moi?
L'exploit technique, la fierté du developpeur, justifier la puissance des cartes graphiques actuelles... ;)

@+
iota
 
iota a dit:
L'exploit technique, la fierté du developpeur, justifier la puissance des cartes graphiques actuelles... ;)

@+
iota
oui mais après pour les utilisateurs sa donne rien de plus

on s'en fou des truc de fou si sa sert a rien.
 
toys a dit:
oui mais après pour les utilisateurs sa donne rien de plus
on s'en fou des truc de fou si sa sert a rien.
Je plaisante ;)

D'ailleurs, j'ai le même discours que toi depuis le début de ce thread :)

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: toys
Il est toujours intéressant de penser un espace en 3D? Reason le fait depuis longtemps avec la possibilité de 'retourner' les machines pour accéder à leur connectique, Tiger le fait aussi au travers de dashboard et du widget clock par exemple (on le retourne pour changer de fuseau)?

Nous évoluons dans un monde en trois dimensions, pourquoi un système d'exploitation se limiterait-il à la 2D si les ressources nécessaires à ce type d'affichage sont disponibles sur nos configurations matérielles actuelles ?
 
zak* a dit:
Nous évoluons dans un monde en trois dimensions, pourquoi un système d'exploitation se limiterait-il à la 2D si les ressources nécessaires à ce type d'affichage sont disponibles sur nos configurations matérielles actuelles ?
Parceque actuellement, les périphériques (écran, souris...) que nous connaissons ne me semble pas adapter à une utilisation d'un environnement de travail en 3D.

@+
iota
 
zak* a dit:
désolé mes points de suspension ... ont été remplacés par des points d'inerrogation mais pourquoi donc ? ...

tu vois la 2D a du mal a être géré donc la 3D :D




sans rire je vois pas quelle changement sa vas donner a part pour les dessin animé mais encore il vas faloire changer tout nos système télé écrant souris clavier
 
zak* a dit:
L'affichage n'a pas besoin de se faire en 3D pour avoir la vision d'un espace sur ses trois dimensions...
Je sais bien... mais pour faire de la 3D, autant y'aller à fond :)
Genre projection d'objets virtuels dans l'espace...
 
dans ce cas aucun interet même les lunettes écrant s'est médiocre sa donne mal au yeux

non vive la 2D sur les ordi's


je suis peut être un peut "vieux jeux" mais j aime la stéréo (et pas le 5.1) les magnéto a bandes les écrant a tube et les film en N&b
 
toys a dit:
je suis peut être un peut "vieux jeux" mais j aime la stéréo (et pas le 5.1) les magnéto a bandes les écrant a tube et les film en N&b

... et les filles en PJ :eek:

okjesors :rateau:
 
toys a dit:
je suis peut être un peut "vieux jeux"
Si c'était le cas tu utiliserais encore une machine à écrire et pas un ordinateur ;)
 
iota a dit:
Si c'était le cas tu utiliserais encore une machine à écrire et pas un ordinateur ;)

j aime les technologie a partir du moment ou elles peuvent nous apporté si s'est juste pour ne rien en faire on peut mettre tous se fric du dévelopement autre part

les mac les téléphone assistance pour des tas de chose oui