OS X et Photoshop

M

Membre supprimé 2

Invité
Quelle différence y a-t-il entre OS X et Photoshop?
Aucune : tous les deux, c'est de l'Adobe!

FREDDY
 
Monsieur frederic krueger (on va être polit avec le monsieur...) si c'est pour poster des trucs totalement inutiles et provocateurs, il me semble que tu aurais bien mieux à faire que de perdre ton temps sur ces forums.

On a bien compris dans ton dernier post que tu n'aimais pas OS X alors cela ne vaut pas la peine de continuer.

Merci

PS: ce post n'aura même pas le temps de dégénerer, il sera fermé avant..comme tout tes posts si tu continues comme ça

Simon modérateur et si tu as des remarques tu me les faits personnellement sur mon mail [email protected]

[05 juillet 2001 : message édité par Simon]
 
Avant que ce post soit fermé, je tenais à saluer la médiocrité du jeu de mot
rolleyes.gif


Mais je suis d'accord avec Simon... Faut pas faire de posts qui servent à rien.

Autre chose, achète toi un PC sous Windows, tu te sentira plus chez toi, pasque là t pas dans l'esprit DU TOUT...
 
Défensur du Mac de père en fils depuis des générations, ayant connu l'invasion des PCs et ayant rejoints la résistance .....

Ben je trouve le jeu de mots marrant moi
smile.gif
)
 
Franchement tes jeux de mots tu peux te les garder... C'est un peu minable de venir faire ton intéressant chez ceux qui aiment bien MacOS X passkeu t'en en fait comme qui dirait en terrain ennemi... Là tu te fais pas des amis alors va voir ton pote bill gates et va zouer sur WinXP qui est au nivo graphique MacOS X en moins bien. Et pi va faire joujou ailleurs merci !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par PowerMike:

Ben je trouve le jeu de mots marrant moi
smile.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi aussi...
Mais c'est quand même vieux comme le monde, et il semble que notre "ami" Frédéric ne vient pas uniquement pour la blague, quand même...

J'aimerais bien qu'il nous raconte un peu son passé de MacUser, son expérience avec osX, ce genre de trucs... pour qu'on puisse trouver les causes de son problème...
 
vous savez ! a mon avis il vous a bien eu car ce qu'il veut c'est exactement ça ! que vous en debatiez pendant des heure et que vous gachiez votre temps.

Je suis conscient que j'y participe là

c'est pourquoi je propose au modérateur de supproimer le sujet et non de le fermer.

Car il ne sagit pas de censure mais bien d'éviter la provoc pas drôle et même pas ironique.
Simplement bête !

Alors Administrateur (JackSIm) ou moderateur virer moi ce truc
 
Il fait quel temps chez vous en ce moment ?...
Bah chez il fait aussi beau que dans la tête de qui vous devinez : pluie + orage + foudre ! Bref un beau bordel !!!
grin.gif


Az'

PS : histoire de caller dans le sujet, Adobe se prononce "i" à la fin... Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
vous savez ! a mon avis il vous a bien eu car ce qu'il veut c'est exactement ça ! que vous en debatiez pendant des heure et que vous gachiez votre temps.
<HR></BLOCKQUOTE>

C clair, la preuve, c que l'initiateur de ce post s'est débiné! En gros, il a posté son message et il s'est barré en courant!
grin.gif


Donc, je vote pour bloquer ce post...
(bloquer seulement, faut garder en mémoire le jeu de mot qui était, je l'admet, pas si médiocre que ca, mais completement déplacé...)
wink.gif