Répondre à la discussion

Bonjour,

En fait, non... :heu:

En premier lieu, je ne parle pas ici d'une mise à niveau de 10.8.2 à 10.8.3 tel que tu le mentionnes, mais d'une mise à niveau de Snow Léopard à Mountain Lion. Mais effectivement, à la fin de l'expérience décrite originalement, j'ai tout de même fait une dernière mise à niveau à la toute récente version 10.8.3 de Mountain Lion, mais bien après mon analyse.

En deuxième lieu, j'avais pris soin de mettre iTunes à la dernière version bien avant cet exercice... C'est même depuis cette dernière mise à jour de iTunes, encore sous Snow Léopard, que iTunes a commencé à couper la musique :hosto:

Voici le contenu du fichier "versions.plist" de iTunes encore présent sur mon volume "Epsilon", clone contenant encore Snow Léopard :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">

<plist version="1.0">

<dict>

<key>BuildVersion</key>

<string>1</string>

<key>CFBundleShortVersionString</key>

<string>11.0.2</string>

<key>CFBundleVersion</key>

<string>11.0.2</string>

<key>ProjectName</key>

<string>iTunes</string>

<key>SourceVersion</key>

<string>1102026001000000</string>

</dict>

</plist>

De plus, la mise à jour de Snow Léopard à Mountain Lion avait été suivie immédiatement par une mise à jour de iTunes depuis Pomme -> Mise à jour de logiciels.

La comparaison que je fais est bel et bien entre les mêmes versions de iTunes 11.0.2, la première sous Snow Léopard, la deuxième sous la mise à jour de Snow Léopard à Mountain Lion, et la troisième sous Mountain Lion installé directement sur un disque frais formaté. :rolleyes:

Mais je demeure très ouvert à connaître la procédure pour afficher l'arborescence des appareils dans iTunes 11.0.2.

Je vois très bien les divers boutons à cliquer pour passer au mode "Listes de lectures...", mais seules les listes apparaissent, et non les appareils :)