OS X ßéta 2 !!

M

Membre supprimé 2

Invité
Hello,

J'ai entendu parler de Mac OS X Béta 2.
Est.ce qu'il y a des membres de l'ADC qui l'ont déjà reçu ? Moi pas encore. Et qu'est-ce qu'il y a de nouveaux ?

@+

Manu
 
salut,
apparament, certains ont reçu une nouvelle version qui contient plus de localisations ainsi que les outils de developpement, mais vu l'absence de reaction sur ce sujet, elle ne doit pas etre tellement differente de la version que nous connaissons... et vu l'absence de communication d'apple sur ce sujet, il va falloir patienter jusqu'au 5 janvier... et là, j'espere que l'on aura vraiment du nouveau !!!
 
Hello,

Ouais je crois ! Number One a reçu une vingtaine de CD avec la béta 2 et il ne trouve pas grand chose de différents.

Alors vivement le 5 janvier
smile.gif


@+

Manu
 
Pourvu qu'Apple ne nous déçoive pas ! On a tellement défendu X chez les obscures que si ça foire on aura vraiment l'air de crétins qui ont plaisir à se faire empapaouter !

bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
J'ai en effet reçus la nouvelle version de la ßeta (2 ?) ainsi que les outils de developpement. Mais rien n'as vraiment changé. Du moins rien du points de vue de l'interface…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

 
et au niveau apple talk, rien de nouveau ? quand je monte un serveur, il reste toujours un racourçi qui reste dans une fenetre du finder, et au fur et a mesure des montages, d'autre raccourçi avec un chiffre derriere se rajoutent... mais ils ne servent à rien par la suite et il est impossible de les supprimer.

pour le 5 janvier, je suis surtout impatient de voir la nouvelle gamme de machine ainsi que le nouveau systeme 9 (celui qui va encore nous servir une bonne année !!!).
 
vivement le correcteur orthographique sur MG... ce sera plus pratique que toute ces folles icones... (je dis ça pour moi)
 
Il ne s'agit pas d'une beta 2, mais d'une nouvelle version de la beta 1.


Comme Number One n'a pas encore répondu, je vais te répondre, Pinpin:

Non ! Toujours pas de driver pour la Radeon. En fait, il n'y a aucun changement apparent sur cette nouvelle version (à part l'ajout de nouvelles langues). Même les bugs ne sont pas corrigés !

------------------
http://www.c-schmidlin.com
 
Reste la question qui me brûle les lèvres: pourquoi vous l'avez reçu cette nouvelle version? :)

J'ai cru lire sur certains forums américains que même certains non-inscrits comme développeurs Apple avaient reçu ce CD...

 
Je ne crois pas que les non-inscrits à l'ADC l'on reçu. Cette nouvelle version est celle qui est en vente actuellement sur l'AppleStore.

Je vais peut-être me répéter: Pour tenir les délais (Septembre 2000), Apple à concentré son travail de localisation sur les 3 principales langues (Anglais, Français et Allemand). Les autres langues étaient déjà inclus dans la première beta mais étaient incomplètes.

On peut donc dire de cette nouvelle version, qu'elle constitue la véritable version internationale de MacOS X.

Je comprend votre déception et je la partage. J'espère que Apple sortira une béta 2 rapidement (sans doute en même temps que MacOS 9.1)

------------------
http://www.c-schmidlin.com
 
Je viens de l'installer. En effet il y a plus de langues (japonais, italien, …), et rien ne change dans l'interface.

@+

Manu