OS X sur PowerBook FW

M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai installé la béta sans trop me poser de questions:

j'avais OS 9 US celle du boulot, sur la première partition,
OS 9 FR mon OS perso sur la deuxième partition...

j'ai installé l'OS X sur la deuxième partition (sur l'OS 9 FR dont je ne me servais plus trop)

ok, aucun problème...

quand je veux switcher d'un système à un autre je passe par la touche OPTION au démarrage, ça marche impec.

mais depuis quelques jours, j'ai découvert comme toi pas mal de Powerbook-users qui ont pas mal d'emmerdes avec l'OS X, alors j'avoue ne plus avoir tenter de redémarrer sur l'OS X par peur d'être coincé quelque part...

pourtant, j'ai vécu 2 semaines sur OS X sans problèmes notoires.

voilà.
j'aurais attendu comme toi, je ne sais pas si je me lancerais aujourd'hui dans l'aventure :)
être coincé sous X, c'est pas trop la joie... le classic est bien gentil mais très gourmand pour continuer à bosser.

[Ce message à été édité par pierrelyon (Édité le 10 Octobre 2000).]
 
Je n'ai pas encore fait le pas de l'installation de Mac OS X, principalement par manque de temps. Je me suis maintenant décidé à le faire, mais il me reste une grande interrogation.
En effet, lors de l'installation de la DP4 sur mon PowerBook FireWire 400 ("Pismo"), je n'arrivais absolument plus à repasser à Mac OS 9. J'ai tout essayé sans succès. Et j'ai vu sur des forums américains que certaines personnes rencontraient le même problème avec la bêta publique, se retrouvant prisonnières du X bleu. Je précise que j'avais effectué une installation par dessus le Mac OS 9 existant, puisque mon disque n'était alors pas partitionné.
Donc, quelqu'un ici a-t-il installé Mac OS X PB sur son PowerBook FireWire, et est-il capable de redémarrer sour Mac OS 9, et comment ?

Merci d'avance pour vos tuyaux.



------------------
JackSim
 
Vas-donc jetter un oeil sur le forum OSX beta, sans retour? tout y est expliqué. (enfin mon aventure PowerBook avec X)

Le tout c'est d'utiliser ton CD OS 9 PowerBook original pour revenir et surtout de faire la mise à jour du firmware avant de faire le grand saut. Pour le reste fais gaffe de laissé un OS 9 sur le PowerBook pour que la bue box fonctionne.

[Ce message à été édité par tomisavane (Édité le 12 Octobre 2000).]