Os X sur un iMac ?

CLAY a dit:
comment tu fais, tatoucompris, pour afficher moins de 5 caractère steplait:confused:
Ca sent la volonté de flood ça... vite un modo :o:o:o

:D:D:D:D

Remarque j'en fais pas moins dans ce sujet à flood :p

Voici tout de même mon copier coller :

C'est sérieux, je savais pas comment ça s'écrivait alors j'ai cherché dans google et il m'a donné l'orthographe exacte ;)

Bon je suis désolé j'ai mal posté la nuit dernière :

chroukin a dit:
Voici tout de même mon copier coller :

Citation:
diarrhée

C'est sérieux, je savais pas comment ça s'écrivait alors j'ai cherché dans google et il m'a donné l'orthographe exacte

Mille excuses :rose: ;)

Si un modo peut supprimer la partie originale du post que je viens de citer c'est cool ;)

Bah faut assumer :p

Je laissse :casse:

• J’aime
Réactions: chroukin
Hobbes Ze Tiger a dit:
Oui, méfiance.... gaffe à mettre le firmware à jour avant de tenter une install de panther, sinon tu risques de bousiller le seul ordi valable de ta bibliothèque ! ;)
Ch'tit tour par là !

Effectivement tu fais bien de le dire car sinon je ne pense pas que qui que ce soit y aurait pensé !

Merci beaucoup pour l'info, allez hop -> favoris safari :p

Le sauvetage est toujours en cours, la bibliothécaire à plié et a commandé une barrette de ram pour booster l'iMac. J'attend la rentrée pour voir comment ça va se passer !

Personnelement, j'ai boosté mon Imac G3 350mHz avec 320 Mo de Ram avant d'installer Panther, et ma foi ça tourne plutôt bien. Je reconnais que photoshop prend son temps pour les affichages, mais ça marche quand même... Faut pas trop en demander non plus à ces petites bêtes... Elles sont déjà si design.:D
C'est une prousse, je connais pas ou peu d'utillisateurs d'imac G3 qui ont réussi à s'en séparer... Attachante petite bestiole. :)
Même maintenant que j'ai un ibook G4, 1,42 GHz, j'arrive pas à lâcher mon imac et il m'arrive même de bosser dessus plutôt que sur l'ibook.
Je te soutiens grandement dans ta démarche pour sauver ce petit bout de rêve informatique. :zen:

Adissiatz