Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qu'est ce que tu veux savoir? Ca marche mais il faut un mac tourant sous os X server et un client os X.
Explique nous ce que tu veux savoir et tu auras une reponse :¬)
j'aimerais trouver une documentation pour pouvoir bien le comprendre et le tester. ensuite , savoir si quelqu'un la testé en airport et la diference par rapport à remotedesktop d'apple?
Hello,
Donc pour la notice, le mieux c le site d'apple: notice pdf ou alors là .
En ce qui concerne airport, je ne sais pas, à voir dans la notice, mais je pense que ça doit marcher.
La difference entre netboot et ARD, c que avec ard tu n'ouvre pas de session spécifique tu "espionnes" ce qui ce passe sur un autre ordi, en netboot tu ouvre une session à distance qui est stocké sur un serveur au lieu d'ouvrir la session stocker sur ton ordi. Un example, pour lire un fichier quicktime, sous ard le serveur est un projecteur (lis le fichier stocké dans la session ouverte, decompresse le fichier, l'affiche sur l'écran), le client n'est qu'un écran. Sous netboot, le serveur premet d'ouvrir une autre session que celle ouverte, le fichier est rappatrié sur le client qui le lis, le decompresse et l'affiche à l'écran. Tout ça ce fais de façon totalement transparente, tu as à tous les moments l'impression de tourner sur une session local.