OSX (server) sur 8600/250

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
821
9-3
22h30 : installation de xfacto
22h34 : Boot sur cd os X server
22h38 : installation
22h42 : temps restant 14 mn....
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[17 juin 2002 : message édité par ficelle]

22h49.... 2mn...
d'apres la notice de xfacto, je dois chopper un bon kernel panic au premier demarrage
tongue.gif
cool.gif

23h28... configuration terminée...
restart.

on est donc sur un 8600/250 100/2 Go tout d'origine !
qui dit mieux ?
grin.gif

j'ai le regret de vous informer que certaines infos etaient éronées... c'est pas 100 mo de ram, mais 64 !

server8600.jpg

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
j'ai le regret de vous informer que certaines infos etaient éronées... c'est pas 100 mo de ram, mais 64 !

server8600.jpg

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

quel frimeur celui-là!!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

bon, en attendant une carte ide, un gros dd, et un peu de ram, j'vais lui installer mandrake 8.2 pour rire un peu.
apres, je le repasse dans la version X standard avec l'appui de sharepoint pour les dossiers partagés et remote desktop pour l'admin.
j'ai enfin mon serveur !!!!

On croirait un savant fou qui ramène des vieux macs à la vie pour créer une nouvelle espèce !!
grin.gif

Enfin tant que c'est pour la bonne cause (le plaisir...)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
On croirait un savant fou qui ramène des vieux macs à la vie pour créer une nouvelle espèce !!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et attention, vous n'avez pas encore tout vu !
grin.gif
grin.gif

docetladelorean.gif

'+

Youhouuuu, et question rapidité? C'est bien beau les screenshots, mais on veut les impressions!

Sinon, comment installer OS X sur un PowerComp' 240? T'as des liens, genre pour xfacto (je sais pas ce que c'est)...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> d'apres la notice de xfacto, je dois chopper un bon kernel panic au premier demarrage
tongue.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Aie, ya des dégats de faits, si en plus il se vente de planter
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:

Aie, ya des dégats de faits, si en plus il se vente de planter
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et moi qui croyait qu'il n'y avait que les montgolfières qui se ventaient de planter…
rolleyes.gif

Je ne me relie jamais....

C'est tellement mieux de se faire lier par quelqu'un d'autre (Je crois que cette citation est d'alèm, mais je suis pas sûr)

Version corrigée: Je ne me relis jamais