"OSX T-REX sortie 2016 !"

FloMac

Membre expert
24 Avril 2004
1 006
35
a votre avis

ca ressemblera a quoi l'OS X, XI, XII …… XV dans 10 ans ? :hein:
sera t'il lisse uniforme sorte de fusion a l'image de tous les concurrents
ou toujours aussi novateur ? une sort de OSXV T-REX ou ! .... (.) … je sais pas moi j'ai pas d'exemple d'animal plus agressif et plus gros !!! ;)

peut etre aurons nous des "machines" specifiques en multimedia, telecommunications, domotique
et non plus une seule UC ? ou alors un enorme serveur pour toute la maisoné

Existera t'il encore ???? ha oui ca fait peur :eek: !!!

C'est quoi qui vous plairez vous :siffle: hein ? dites ?
globalement sans rentrer dans le details les fonctions indispensable pour vous ?

ca vous interesse comme sujet ???

repondez

ca ne vous interesse pas comme sujet ???

ne repondez pas

c'est simple ;)

comme ca je serai fixé dans quelques jours
et reflechirai (eventuellement) tout seul dans mon coin :rose:

:up:

FloMac a dit:
a votre avis

ca ressemblera a quoi l'OS X, XI, XII ?? XV dans 10 ans ? :hein:
sera t'il lisse uniforme sorte de fusion a l'image de tous les concurrents
ou toujours aussi novateur ? une sort de OSXV T-REX ou ! .... (.) ? je sais pas moi j'ai pas d'exemple d'animal plus agressif et plus gros !!! ;)

peut etre aurons nous des "machines" specifiques en multimedia, telecommunications, domotique
et non plus une seule UC ? ou alors un enorme serveur pour toute la maisoné

Existera t'il encore ???? ha oui ca fait peur :eek: !!!

C'est quoi qui vous plairez vous :siffle: hein ? dites ?
globalement sans rentrer dans le details les fonctions indispensable pour vous ?

ca vous interesse comme sujet ???

repondez

ca ne vous interesse pas comme sujet ???

ne repondez pas

c'est simple ;)

comme ca je serai fixé dans quelques jours
et reflechirai (eventuellement) tout seul dans mon coin :rose:

:up:
Change de fournisseur, ton truc hallucinogène est frelaté :mouais: :rateau:

questions futur on peut tout imaginer se poser des questions farfelues ! :p

enfin bref …

je vais changer de fournisseur… ;)

A mon avis la pomme n'est plus ce qu'elle était...ce n'est plus celle d'Apple mais celle de Blanche-neige...:p ;)

:siffle: Dans 5 ans, OS X (ou XI..) équipera 54,87% des ordinateurs dans le monde, (ah nan, peut être 7, la communication de windows Vista aura redonné un peu de foi dans windows aux utilisateurs, en vain..)
26% seront sous un OS libre (Linux ou autre..),
15% seront encore sous windows (ceux que l'on a dans la cave, ou bien dont on ne sais que faire..),
le reste (ou les restes..) tourneront sous un dérivé de windows remanié par Google qui se fera son windows perso (à l'aide de la diffusion du code source), avec une nouvelle pub à chaque demarrage de l'ordinateur, ou encore avec un fond d'ecran non personalisable représentant une pub.. (par exemple:siffle: ) en l'echange d'un ordinateur à 300¤...

;) :D :rateau:

(PS : je suis sur que du 54,87% ;) :siffle: )

Dans dix ans,pour moi nous n'aurons plus de boiboite a la maison.Nous aurons un super modem a la place et tout se fera par l'internet V3.TV, HiFi,multimédias et meme+.

Un clavier une souris et un écran +100 Euros mensuel d'abonnement pour le net les jeux et les logiciels.

Vous pouvez me croire je viens d'avoir une vision en buvant une verveine:D

urgo94 a dit:
Dans dix ans,pour moi nous n'aurons plus de boiboite a la maison.Nous aurons un super modem a la place et tout se fera par l'internet V3.TV, HiFi,multimédias et meme+.

Un clavier une souris et un écran +100 Euros mensuel d'abonnement pour le net les jeux et les logiciels.

Vous pouvez me croire je viens d'avoir une vision en buvant une verveine:D

je suis assez d'accord
on peut même imaginer de gros HD virtuels en ligne comme seul outils
restera plus qu'a se connecter, quand et ou on veut, trouver une souris et un écran et son password non ?

Sinon … C'est quoi comme marque … la verveine ? ;)

FloMac a dit:
je suis assez d'accord
on peut même imaginer de gros HD virtuels en ligne comme seul outils
restera plus qu'a se connecter, quand et ou on veut, trouver une souris et un écran et son password non ?

Sinon … C'est quoi comme marque … la verveine ? ;)
ça fait un peu dépassé la souris, je verrais bien une sorte de PSP, ou plutôt la nintendo à stylet pour écrire sans avoir à se cogner les touches du clavier.
le disque à distance, ça se fait déjà bien dans toutes les grosses boîtes.
mais c'est un peu le rêve du flicage informatique, de pouvoir tout regrouper sur des serveurs énormes dont les utilisateurs n'ont même pas idée de la taille et de ce qui est "confidentiel" ou pas.

mais dans le principe on y est, vu qu'on cause sur un forum, donc sur un disque lointain, ce qui ne tire pas beaucoup sur nos disques persos.
et puis quand le wi-fi norme xxxmachinchose permettra de se connecter partout, pourquoi garder un ipod à disque dur fragile alors qu'on aura à portée d'antenne tous nos morceaux achetés sur l'ITMS?

quand je parle de hd virtuels c'est pour monsieur et madame tout le monde …:)
niveau confidentialité faudra faire confiance ! et ca c'est pas gagné

effectivement la souris …… un joystick bcp mieux
et puis le clavier… y'aura probablement des solutions de reconnaissances vocales simples (qui fonctionnent !) ou deja ca http://www.mcq.org/lumiere/exposition/talentueuse/clavier/http://www.mcq.org/lumiere/exposition/talentueuse/clavier/

je suis curieux de savoir ce qui se mijote coté silicon valley

;)