Ou Acheter le nouveau MacBook Retina

Martin_a

Membre actif
7 Juillet 2011
298
15
Paris
www.wavespluswind.com
Bonjour à tous,

Plutôt que d'attendre que les stocks sur l'Apple Store en ligne diminuent, je suis à la recherche d'un nouveau MacBook en magasin physique.

Tenons nous au courant de l'arrivée en stock de ces nouvelles machines !!! ( Apple Reseller, Apple Store, FNAC, ... )
 
Tu manques un tantinet de bon sens. Comment veux-tu que des magasins possèdent ce modèle en stock si Apple ne le propose pas en ligne ? ;)
 
Tu manques un tantinet de bon sens. Comment veux-tu que des magasins possèdent ce modèle en stock si Apple ne le propose pas en ligne ? ;)
La preuve que non, j'ai bien réussi à avoir le miens chez Boulanger alors que sur le store ils le proposent encore avec un délai de 3 à 5 semaines ;)
 
La preuve que non, j'ai bien réussi à avoir le miens chez Boulanger alors que sur le store ils le proposent encore avec un délai de 3 à 5 semaines ;)
Nous parlons bien d'un Macbook... http://store.apple.com/fr/buy-mac/macbook?product=MK4M2F/A&step=config ...pas d'un Macbook Pro ?

Sinon, sous quelle configuration tu as eu ton modèle, couleur, taille SSD, processeur ?

C'est marrant, parce que chez Boulanger, il faut le réserver... http://www.boulanger.com/evenement/MacBook-Air-2015
 
Nous parlons bien d'un Macbook... http://store.apple.com/fr/buy-mac/macbook?product=MK4M2F/A&step=config ...pas d'un Macbook Pro ?

Sinon, sous quelle configuration tu as eu ton modèle, couleur, taille SSD, processeur ?
Oui tout à fait du MacBook 12", j'ai pris la config de base en couleur gold, je voulais en gris sidéral mais c'était le seul disponible et vu que je suis en vacances a la fin de cette semaine je voulais pas me retrouver sans machine (déjà 2 semaines sans).
Après il est vrai que c'était l'unique modèles qu'ils avaient, il était normalement dédié à l'expo mais ils n'ont pas eu le temps de le déballer, je suis passer par là avant! o_O
 
Ce qui confirme que Boulanger ou tout autre magasin, n'en possède pas en stock. Curieux quand même que Boulanger vende un modèle dédié en expo ? Comment vont-ils faire de la vente si aucun futur acheteur ne peut le tester avant, curieuse pratique ? :wideyed:
 
Oui pour le moment pas de stock, ba écoute si il faut ils vont se faire taper sur les doigts. Quand j'ai demandé au vendeur si il voulait bien me le vendre, il m'a répondu que oui sans problèmes, et ça c'était hier matin, j'y suis retourné en fin de journée et je suis tombé sur un autre vendeur qui n'a pas sourcillé pour me le vendre.
Le vendeur que j'ai vu le matin m'a dit que normalement c'était un gars de chez Apple qui viendrait pour l'installer en démo, soit cette semaine ou la semaine prochaine, mais je lui ai pas laisser le temps [emoji4]
 
Demain chez Boulanger en début d'aprem il y aura des MB 12 pouces rétina en stock.
D'après le vendeur ils vont recevoir 15 MB dans leur entrepôt national.
Donc demain si il est en stock j'annule ma commande à la Fnac parce que c'est le même prix par contre avec le jour férié la réception sera lundi.
Edit: il est aussi dispo à l' Apple Store de Dijon mais en petit quantité mais j'ai pas envie d'y aller je suis à 2h en voiture de la bas.
 
Dernière édition:
Je vais à Madrid ce weekend. S'il est dispo en Apple Store je craque direct.

L'acheter en dehors de la France ne pose pas de problème pour la garantie ?
 
Pas de problème pour la garantie, en revanche le clavier n'est pas en azerty...