Ou Acheter le nouveau MacBook Retina

non, c'est un qwerty spécial...
 
Il n'y a qu'en France qu'il y a des claviers français.
La mention "AZERTY" ne suffit pas, le reste de la disposition va varier en Belgique, et partout dans les pays francophones...
Donc s'il y a bien un appareil à acheter en France, c'est un PC portable !
On peut toujours essayer de s'habituer à un QWERTY ou à un autre clavier (bon courage avec la gestion des accents), mais au moment de la revente votre mac va soit vous rester sur les bras, soit subir une sérieuse décote - à moins évidemment de le vendre dans son pays d'origine !
 
Bon ben voilà. J'ai craquer pour le modèle 1.2ghz pour être tranquille niveau SSD. Je stock beaucoup de photos.

Commander sur boulanger.com il sera livré mercredi avant 13h apparement.

Couleur : OR !

Prix : 1709€ (-90€ par rapport au store)
+ Adaptateur usb 19 -15% de rééducation code promo ( -9€ par rapport au store)

100€ de gagner !

J'espère que l'optimisation future de OSX fera que ce 1.2 aura une meilleur efficacité.

Bref je me langui !!!
 
Boulanger m'a livré à la date annoncée la semaine dernière alors que le produit n'était pas encore en stock mais "en stock dans 4 jours".
 
J'ai pris l'option livraison rapide à 2,99€ en point relais pour un livraison demain 27 mai avant 13h.

A cette heure la commande et validée et en cour de préparation. Mais toujours pas expédié. Je suis sur que je l'aurai pas demain. Et du coup j'ai payer cette option pour rien.