ou acheter un Ipad au meilleur prix ?

spims

Membre confirmé
2 Avril 2009
51
0
53
La décision est prise, j'achète un Ipad. Pouvez vous me dire où je peux trouver le meilleur prix ?
Il y a quelques semaines, j'avais reçu mail de la F**C annonçant une remise de 10% en chèque cadeau, mais cette promo est terminée.
Savez vous si c'est régulièrement renouvelé ?

Merci

Sur la période nov - déc, je crois qu'elle a eu lieu deux fois.
Peut être qch en janvier, pdt les soldes ? (non pas qu'Apple solde quoi que ça soit, mais peut que la Fnouc refera sa promo…)

oui, j'ai loupé la fenêtre tir en nov, dec, grrrrrrrrr et maintenant que j'ai super envie d'un Ipad, je vais le payer le prix fort . Quel nul je fais.

Il y a quelques semaines, j'avais reçu mail de la F**C annonçant une remise de 10% en chèque cadeau, mais cette promo est terminée.
Je confirme, 2 week-ends au moment des fêtes de fin d'année. ;)

oui mais là y avait moyen d'avoir 10%

Fnac,remise de 5%,apres il existe certaines societes ou tu peux beneficier d une remise de 8% en tant que salarie.

Les produits Apple ne sont pas compatibles avec l offre FNAC,10 € offerts par tranche de 100 €,dixit vendeur Fnac de Rosny lorsque j aichete le mien debut Decembre.

Dernière édition:
Ipad 489€ Refurb 439€ Le refurb a deja ete ouvert et puis tu sais que quelqu'un la deja ouvert avant toi mais apple la bien reconditionné. Neuf aucun soucis Pour 50 euros de difference je prendrai le neuf..

Normal, c'est un prix "imposé" par Apple même si cela n'est pas légal par rapport à la législation française.

Celui qui ne respecte pas ce prix n'est plus approvisionné ....... même si cela s'appelle un "refus de vente" et est illégal en France ;)