Ou acheter un MacBook?

brandy38

Membre enregistré
6 Novembre 2011
2
0
Bonjour,
Je souhaite peut-être acheter un MacBook blanc, celui ci:

macbook-blanc.jpg

Mais alors impossible de le trouver sur internet, et donc je ne connais pas non plus son prix.
J'ai regarder sur le site de la Fnac, Darty et même Apple ! Mais personne ne l'a. Ils n'ont que des macbook air ou pro..

Aidez- moi SVP :up:
 
Il n'est plus fabriqué : trop de problèmes avec le plastique, quelle que soit la génération. Mais si tu veux essayer, le marché de l'occasion existe, c'est une bonne machine.
 
Il n'est plus fabriqué : trop de problèmes avec le plastique, quelle que soit la génération. Mais si tu veux essayer, le marché de l'occasion existe, c'est une bonne machine.

Il n'est plus fabriqué simplement parce qu'il y a eu des mises à jours de la gamme...
Si on trainait sur le forum il y a 2 ans encore, forcément on pouvait voir de nombreuses plaintes concernant le plastique mais c'est normal, c'est un forum...

Personnellement j'ai cet ordinateur depuis 2007 et mis à part 1 remplacement du contour du clavier je n'ai jamais eu de soucis.

Bref, en effet il n'est plus vendu neuf en boutique, quelle qu'elle soit.
Même en occasion cela commence à être dur... :(

Si tu veux, je te vends le mien :D
(PS : bon c'est une blague parce que pour que je puisse le remplacer sans trop de difficultés, je te réclamerai une somme plus importante que ce qu'il vaut réellement du genre 500 ou 600€...)
 
Essaie d'aller voir dans des Espaces Culturel Leclerc et ce genre d'endroits en grande surface. Ils font souvent du mac, sans en avoir le public, donc commandent peu et ont souvent des vieux produits.
 
Essaie d'aller voir dans des Espaces Culturel Leclerc et ce genre d'endroits en grande surface. Ils font souvent du mac, sans en avoir le public, donc commandent peu et ont souvent des vieux produits.

Disons que ce produit a, au minimum 2 ans 1/2 (voir 3 ans)...
Donc même chez des revendeurs de ce style, ça me paraît utopique... :siffle:
 
Les MBA 1ère génération ont 1 an... et sont encore disponibles sur le refurb...
Ce Macbook a déjà vu le MacBook Blanc Unibody lui couper l'herbe sous le pied avant les Air et Pro...
 
Autant pour moi :râteau:

Bref, tout ça pour dire que ça risque d'être compliqué...
Je pense que le trouver en neuf c'est se diriger vers un échec à 99,99999% !